Recherche

CRM Metrix lance Site Pulse Travel

Publié par le

Institut spécialisé dans les solutions de mesure et d'écoute du client sur Internet, CRM Metrix vient de concevoir Site Pulse Travel, un observatoire on line des internautes, destiné aux agences de voyages en ligne, pure players ou agences traditionnelles ayant développé des services en ligne. Interrogeant les visiteurs en sortie de site, cet observatoire mutualisé recueille les opinions à chaud, met à disposition en temps réel des indicateurs clés de performance et permet la comparaison avec un benchmark de sites concurrents. Les informations, consultables sous forme de tableaux de bord et mises à jour en permanence, sont disponibles en continu depuis un Extranet sécurisé.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]