Recherche

CRM Metrix lance Site Pulse Travel

Publié par le

Institut spécialisé dans les solutions de mesure et d'écoute du client sur Internet, CRM Metrix vient de concevoir Site Pulse Travel, un observatoire on line des internautes, destiné aux agences de voyages en ligne, pure players ou agences traditionnelles ayant développé des services en ligne. Interrogeant les visiteurs en sortie de site, cet observatoire mutualisé recueille les opinions à chaud, met à disposition en temps réel des indicateurs clés de performance et permet la comparaison avec un benchmark de sites concurrents. Les informations, consultables sous forme de tableaux de bord et mises à jour en permanence, sont disponibles en continu depuis un Extranet sécurisé.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.