Recherche

CRM Metrix lance Site Pulse Travel

Publié par le

Institut spécialisé dans les solutions de mesure et d'écoute du client sur Internet, CRM Metrix vient de concevoir Site Pulse Travel, un observatoire on line des internautes, destiné aux agences de voyages en ligne, pure players ou agences traditionnelles ayant développé des services en ligne. Interrogeant les visiteurs en sortie de site, cet observatoire mutualisé recueille les opinions à chaud, met à disposition en temps réel des indicateurs clés de performance et permet la comparaison avec un benchmark de sites concurrents. Les informations, consultables sous forme de tableaux de bord et mises à jour en permanence, sont disponibles en continu depuis un Extranet sécurisé.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]