Recherche

CRM & Data lance des offres pour TPE et PME

Publié par le

Société française, créée en 2002 par Dominique Ramilijaona, ex-directeur marketing opérationnel chez Dell, CRM & Data lance une solution de CRM Ventes (SFA), en versions Pro et Enterprise (pour les bases volumineuses), à partir de 500 euros HT par an pour cinq utilisateurs ainsi qu'une solution de CRM Marketing Pro à partir de 2 000 euros HT par an pour cinq utilisateurs. Un package Ventes + Marketing est également disponible pour 2 200 euros (offres valables jusqu'au 31 décembre 2004). En parallèle, l'éditeur propose une gamme de services spécialement conçue pour répondre aux besoins des TPE et PME.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]