Recherche

CRM & Data lance des offres pour TPE et PME

Publié par le

Société française, créée en 2002 par Dominique Ramilijaona, ex-directeur marketing opérationnel chez Dell, CRM & Data lance une solution de CRM Ventes (SFA), en versions Pro et Enterprise (pour les bases volumineuses), à partir de 500 euros HT par an pour cinq utilisateurs ainsi qu'une solution de CRM Marketing Pro à partir de 2 000 euros HT par an pour cinq utilisateurs. Un package Ventes + Marketing est également disponible pour 2 200 euros (offres valables jusqu'au 31 décembre 2004). En parallèle, l'éditeur propose une gamme de services spécialement conçue pour répondre aux besoins des TPE et PME.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]