Recherche

CRM Company s'empare de Singapour

Publié par le

L'entreprise annonce une nouvelle acquisition quinze jours après celle de NDC & Associés.

  • Imprimer
Les modalités définitives concernant l'acquisition et l'intégration de Singapour au sein du groupe CRM Company seront dévoilées demain. Aujourd'hui, ces modalités sont encore confidentielles, car le spécialiste du marketing à la performance est valorisé sur Alternext. Avec pour objectif lors de son IPO d'absorber une agence non cotée de grande envergure (150 à 200 personnes), l'entreprise semble avoir opté pour une stratégie plus diversifiée : après Coccinelles comme “mise en bouche” au début de l'année, CRM Company a racheté consécutivement deux structures. D'abord NDC & Associés, fin octobre, puis Singapour début novembre, une structure qui compte trente-neuf collaborateurs répartis en trois pôles d'activités : agence en marketing relationnel, étude et conseil en développement commercial (Singapour Consulting) et agence de relations publiques (Singapour RP). Au final, le groupe sera formé de 120 consultants, comptera une trentaine de clients pour une marge brute pro-format de 11,2 millions d'euros en 2006.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]