Recherche

CRM Company s'empare de Singapour

Publié par le

L'entreprise annonce une nouvelle acquisition quinze jours après celle de NDC & Associés.

  • Imprimer
Les modalités définitives concernant l'acquisition et l'intégration de Singapour au sein du groupe CRM Company seront dévoilées demain. Aujourd'hui, ces modalités sont encore confidentielles, car le spécialiste du marketing à la performance est valorisé sur Alternext. Avec pour objectif lors de son IPO d'absorber une agence non cotée de grande envergure (150 à 200 personnes), l'entreprise semble avoir opté pour une stratégie plus diversifiée : après Coccinelles comme “mise en bouche” au début de l'année, CRM Company a racheté consécutivement deux structures. D'abord NDC & Associés, fin octobre, puis Singapour début novembre, une structure qui compte trente-neuf collaborateurs répartis en trois pôles d'activités : agence en marketing relationnel, étude et conseil en développement commercial (Singapour Consulting) et agence de relations publiques (Singapour RP). Au final, le groupe sera formé de 120 consultants, comptera une trentaine de clients pour une marge brute pro-format de 11,2 millions d'euros en 2006.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]