Recherche

CRM Company s'empare de Singapour

Publié par le

L'entreprise annonce une nouvelle acquisition quinze jours après celle de NDC & Associés.

  • Imprimer
Les modalités définitives concernant l'acquisition et l'intégration de Singapour au sein du groupe CRM Company seront dévoilées demain. Aujourd'hui, ces modalités sont encore confidentielles, car le spécialiste du marketing à la performance est valorisé sur Alternext. Avec pour objectif lors de son IPO d'absorber une agence non cotée de grande envergure (150 à 200 personnes), l'entreprise semble avoir opté pour une stratégie plus diversifiée : après Coccinelles comme “mise en bouche” au début de l'année, CRM Company a racheté consécutivement deux structures. D'abord NDC & Associés, fin octobre, puis Singapour début novembre, une structure qui compte trente-neuf collaborateurs répartis en trois pôles d'activités : agence en marketing relationnel, étude et conseil en développement commercial (Singapour Consulting) et agence de relations publiques (Singapour RP). Au final, le groupe sera formé de 120 consultants, comptera une trentaine de clients pour une marge brute pro-format de 11,2 millions d'euros en 2006.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.