Recherche

CRM Company adopte SPSS Clementine

Publié par le

L'agence marketing se dote de l'atelier prédictif de SPSS pour optimiser ses campagnes.

  • Imprimer
Basant son modèle économique sur les performances de ses services, CRM Company vient d'adopter Clementine, la plateforme prédictive de SPSS afin d'optimiser les résultats des campagnes que l'agence opère. L'outil de data mining remplacera l'ancien produit décisionnel exploité jusqu'alors par CRM Company et dont l'usage était réservé à une minorité de spécialistes. SPSS Clementine répondrait donc plus aux besoins de l'agence : avec cette solution plus facile à prendre en main, l'usage du data mining se serait donc démocratisé au sein de l'équipe d'études marketing, composée d'une quinzaine d'ingénieurs. Selon Nicolas Lehuen, directeur technique de CRM Company, l'agence aurait en outre été séduite par une boîte à outils plus complète et une préparation des données, étape la plus longue dans la mise en place d'une stratégie marketing multicanal, moins chronophage.
SPSS lance SPSS Text Mining

SPSS lance SPSS Text Mining

SPSS lance SPSS Text Mining

Grâce à une analyse fine des données non structurées, SPSS Text Mining permet aux entreprises de mieux connaître leurs clients.

Un premier trimestre satisfaisant pour SPSS

Un premier trimestre satisfaisant pour SPSS

Un premier trimestre satisfaisant pour SPSS

L'éditeur mondial SPSS vient de publier ses résultats financiers et annonce un chiffre d'affaires de 72,1 millions de dollars au premier trimestre [...]

Analyse de données avec SPSS

Analyse de données avec SPSS

Analyse de données avec SPSS

Pédagogique, ce livre s'articule autour des étapes clés d'une analyse de données : la définition de la problématique, la description des données [...]

SPSS dévoile Clementine 12

SPSS dévoile Clementine 12

SPSS dévoile Clementine 12

Le spécialiste du data mining améliore son atelier prédictif et annonce une nouvelle version de son module de text mining.

SPSS s'associe avec IBM

SPSS s'associe avec IBM

SPSS s'associe avec IBM

Le spécialiste de l'analyse prédictive développera un module destiné à l'entrepôt de données d'IBM.

Etudes marketing avec SPSS

Etudes marketing avec SPSS

 Etudes marketing avec SPSS

Cet ouvrage donne une vision exhaustive et pratique des études marketing, de l'identification du problème et la description des éléments qui [...]