Recherche

CPM s'offre une opération de visibilité

Publié par le

Afin de gagner en notoriété, CPM, numéro un des prestations de l'action commerciale terrain, s'affiche à Paris et en région parisienne, à travers une double campagne, à la fois corporate et de recrutement.

  • Imprimer
CPM, leader de l'action commerciale de terrain, vient de lancer sa première campagne d'affichage, déclinée en deux volets : un volet corporate et un volet recrutement. Il s'agit pour CPM de mettre l'ensemble de son offre en avant, de gagner en notoriété et de présenter les opportunités de carrière au sein de ses différents départements. Les deux campagnes ont été réalisées par l'agence Polyvalence. Elles se déclinent du 28 juin au 4 juillet, puis à l'automne, sur 3 000 panneaux Insert à Paris et en région parisienne.
CPM fête ses 40 ans

CPM fête ses 40 ans

CPM fête ses 40 ans CPM fête ses 40 ans

Le spécialiste des actions commerciales et du marketing terrain externalisés vient de souffler ses 40 bougies.

La PLV a enfin son CPM

La PLV a enfin son CPM

La PLV a enfin son CPM

Etude A l'instigation de Popai France, l'institut CSA a mené une étude sur le coût du contact en PLV, préalable à un dispositif plus global.

CPM renforce son identité européenne

CPM renforce son identité européenne

CPM renforce son identité européenne

Marier la veille marketing et le conseil : telle est la finalité du rapprochement de deux des pionniers dans le domaine de l'innovation produit [...]

Réseaux sociaux et mobiles : des CPM en chute libre ?

Réseaux sociaux et mobiles : des CPM en chute libre ?

Réseaux sociaux et mobiles : des CPM en chute libre ?

Turn, une agence américaine, fait état d'une forte baisse des CPM sur mobiles et réseaux sociaux entre janvier et mars, en parallèle d'une remontée [...]