Recherche

CNP Assurances confie la gestion du débordement de ses centres d'appels à Teletech International

Publié par le

A l'issue d'une consultation lancée en mai 2003, CNP Assurances a retenu l'offre de Teletech International pour le traitement du débordement de ses appels entrants. La prestation comprend la mise à disposition d'un centre d'appels, localisé à Toulaud (petite ville de l'Ardèche située à 2 h 15 de Paris, en TGV) et d'une équipe de conseillers de clientèle. Ces derniers (une cinquantaine), connectés au système d'information de CNP Assurances (bases de données et de connaissances) fourniront tous types d'informations sur les produits et leur fiscalité. Ils pourront consulter les contrats des clients et réaliser des actes de gestion (changements d'adresse, fournitures de bulletins de situation, de documents pour rachat).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]