Recherche

CNP Assurances confie la gestion du débordement de ses centres d'appels à Teletech International

Publié par le

A l'issue d'une consultation lancée en mai 2003, CNP Assurances a retenu l'offre de Teletech International pour le traitement du débordement de ses appels entrants. La prestation comprend la mise à disposition d'un centre d'appels, localisé à Toulaud (petite ville de l'Ardèche située à 2 h 15 de Paris, en TGV) et d'une équipe de conseillers de clientèle. Ces derniers (une cinquantaine), connectés au système d'information de CNP Assurances (bases de données et de connaissances) fourniront tous types d'informations sur les produits et leur fiscalité. Ils pourront consulter les contrats des clients et réaliser des actes de gestion (changements d'adresse, fournitures de bulletins de situation, de documents pour rachat).
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]