Recherche

CMV, i-com et Planet B lancent M@rchéScopie Online

Publié par le

Le département études marketing de CMV(spécialiste de la grande distribution), l'agence interactive i-com et le fournisseur de solutions d'hébergement Planet B viennent de lancer M@rchéScopie Online, une gamme d'études interactives qui se décline en deux packs "clés en mains". Le pack d'enquêtes "M@rchéScopie Online Survey" propose une bibliothèque de questions paramétrables par thèmes (sondages express, mesure de satisfaction, pré-tests flash de nouveau service,…) associé à un reporting en ligne. Le pack de veille et fidélisation "M@rchéScopie Online Panel" permet, quant à lui, d'interroger des groupes d'internautes qualifiés et segmentés, dans le cadre de la constitution et de l'animation de club clients et prospects, notamment pour tester, dans la durée, l'enrichissement d'offres commerciales existantes. De plus, M@rchéScopie Online vient de lancer un access panel spécialisé "Arts et culture".
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]