Recherche

CMV, i-com et Planet B lancent M@rchéScopie Online

Publié par le

Le département études marketing de CMV(spécialiste de la grande distribution), l'agence interactive i-com et le fournisseur de solutions d'hébergement Planet B viennent de lancer M@rchéScopie Online, une gamme d'études interactives qui se décline en deux packs "clés en mains". Le pack d'enquêtes "M@rchéScopie Online Survey" propose une bibliothèque de questions paramétrables par thèmes (sondages express, mesure de satisfaction, pré-tests flash de nouveau service,…) associé à un reporting en ligne. Le pack de veille et fidélisation "M@rchéScopie Online Panel" permet, quant à lui, d'interroger des groupes d'internautes qualifiés et segmentés, dans le cadre de la constitution et de l'animation de club clients et prospects, notamment pour tester, dans la durée, l'enrichissement d'offres commerciales existantes. De plus, M@rchéScopie Online vient de lancer un access panel spécialisé "Arts et culture".
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]