Recherche

CMD : Philippe Defrenois et Bruno Manuel, premiers Cercles d'Or

Publié par le

A l'occasion de ses 20 ans, le Cercle du Marketing Direct a lancé "Le Cercle d'Or", prix qui a été décerné à la personnalité ayant marqué le monde du marketing direct de ces 20 dernières années. Parmi les nominés figuraient Philippe Defrenois, André Delbecq, Bruno Manuel, Aude de Thuin et Siegfried Vögele. Ont été élus ex aequo : Phlippe Defrenois et Bruno Manuel. Un Cercle d'honneur a également été remis à Bernard Siouffi, président du Cercle du Marketing Direct. Lors de cette soirée, le Cercle du Marketing Direct a dévoilé sa nouvelle identité visuelle ainsi que son site, www.cercle-md.com.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]