Recherche

CLM BBDO remporte une campagne d'information de l'INPES

Publié par le

l'Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé a confié à l'agence la mise en oeuvre d'une campagne d'information relative aux Troubles dépressifs.

  • Imprimer
A l'issue d'une compétition, l'Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé a confié à l'agence CLM BBDO la mise en oeuvre d'une campagne d'information relative aux Troubles dépressifs. La communication visera à aider le grand public à mieux comprendre la dépression et les modalités de traitement et de prise en charge. Elle s'appuiera sur un dispositif global médias et hors-médias à destination du grand public et des professionnels de santé. Cette campagne s'inscrit dans le cadre du plan "Psychiatrie et Santé mentale 2005-2008" du Ministère de la santé et des solidarités.
Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

Trophées Marketing 2015

Trophées Marketing 2015

Trophées Marketing 2015

Pour la 11ème année consécutive, la rédaction de Marketing & e-marketing.fr ainsi que les professionnels du secteur élisent les 10 personnalités [...]