Recherche
En ce moment En ce moment

CLM BBDO remporte une campagne d'information de l'INPES

Publié par le

l'Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé a confié à l'agence la mise en oeuvre d'une campagne d'information relative aux Troubles dépressifs.

  • Imprimer
A l'issue d'une compétition, l'Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé a confié à l'agence CLM BBDO la mise en oeuvre d'une campagne d'information relative aux Troubles dépressifs. La communication visera à aider le grand public à mieux comprendre la dépression et les modalités de traitement et de prise en charge. Elle s'appuiera sur un dispositif global médias et hors-médias à destination du grand public et des professionnels de santé. Cette campagne s'inscrit dans le cadre du plan "Psychiatrie et Santé mentale 2005-2008" du Ministère de la santé et des solidarités.
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]