Recherche

CLM BBDO : le noir de M&M's

Publié par le | Mis à jour le
CLM BBDO : le noir de M&M's

Mars lance un nouveau M&M's au chocolat noir. TV, Facebook… Une campagne signée CLM BBDO.

  • Imprimer

Mars lance une nouvelle recette de M&M's, Intense, au chocolat noir et cacahuète qui vise une cible légèrement plus âgée.
Un véritable événement pour M&M’s qui n’avait pas sorti une nouvelle recette en France depuis 2003.

Dans le nouveau film M&M’s “Fatal” signé CLM BBDO, Rouge tombe sous le charme et craque littéralement pour une mystérieuse femme fatale vêtue de noir. Le film mêle les personnages en 3D dans un décor réel imaginé par CLM BBDO. Ce film vient renforcer une campagne déployée sur Facebook depuis le début de l’année. La grande chasse aux packs de M&M’s Intense est lancée. 1,5 million de fans Facebook sont invités à participer. À eux de traquer les packs de M&M’s Intense et de se prendre en photo une fois l’objet de convoitise découvert. À la clé : un an de M&M’s Intense offert.

En mars, les superstars M&M’s, Rouge et Jaune nous font partager leurs souvenirs de tournage du film “Fatal” sur la fan page M&M’s.

Plan média :
TV (à partir du 11 mars) : TF1, FTV, Canal+, M6, TF6, TV Breizh, W9, Paris Première, Série Club, Teva, TFC, NT 1, NRJ 12, BFM TV, Direct 8, Direct Star.
Ciné : Sortie en Mai. M&M’s sera partenaire de plusieurs blockbusters en lien avec le côté sombre du chocolat du nouveau M&M’s, comme “Men In Black III”.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
TAG Heuer en campagne print

TAG Heuer en campagne print

TAG Heuer en campagne print

CLM BBDO emprunte les codes du luxe pour le lancement de la nouvelle montre mécanique Mikrograph.

Good deal pour Pepsi

Good deal pour Pepsi

Good deal pour Pepsi

La marque revient en print avec trois nouveaux visuels toujours signés CLM BBDO.

Sofinco lance un nouveau spot

Sofinco lance un nouveau spot

Sofinco lance un nouveau spot

La marque et l'agence CLM BBDO entendent "repositiver l'usage du crédit à la consommation".

Eurostar choisit AMV BBDO et CLM BBDO

Eurostar choisit AMV BBDO et CLM BBDO

Eurostar choisit AMV BBDO et CLM BBDO

AMV BBDO devient la nouvelle agence de publicité paneuropéenne du train à grande vitesse. CLM BBDO est responsable de l'activation en France [...]

Ikea retient Proximity BBDO

Ikea retient Proximity BBDO

Ikea retient Proximity BBDO

IKEA France, dont l'agence de communication est CLM BBDO a choisi de confier son marketing relationnel à l'agence spécialisée du même groupe, [...]