Recherche
En ce moment En ce moment

CLM BBDO lance la nouvelle campagne d'image de la marque Tag Heuer pour le monde

Publié par le

Cette campagne emprunte plus que jamais les codes du luxe pour inscrire la marque dans l'univers du luxe sportif.

  • Imprimer

CLM BBDO lance cette semaine la nouvelle campagne d’image de marque pour Tag Heuer. La nouvelle campagne revisite l’ADN de la marque horlogère suisse – une culture d’innovation, un esprit d’avant-garde et de conquête, une vision de l’accomplissement personnel – pour l’inscrire dans un registre plus émotionnel autorisant une relation plus intime avec son public.
Elle invite chacun des ambassadeurs de TAG Heuer – Tiger Woods, Maria Sharapova, Lewis Hamilton et Leonardo DiCaprio – à mettre en scène sa vision singulière de l’accomplissement personnel au travers de leur histoire, en jouant sur le registre de la passion, de l’émotion et de l’excellence. À noter qu’il s’agit de la première campagne de publicité de Leonardo DiCaprio. Cette campagne emprunte plus que jamais les codes du luxe pour inscrire la marque dans une nouvelle réalité. L’objectif de l’agence est d’accompagner la montée en gamme de Tag Heuer avec pour ambition de devenir la marque de luxe d’essence sportive. Les photos de la campagne sont le travail de Tom Munro.

Webdesign: les codes du luxe

Webdesign: les codes du luxe

Webdesign: les codes du luxe Webdesign: les codes du luxe

occasion du Salon du Luxe qui se tient Paris le 11 juillet 2017 la plateforme Creads devoile une infographie sur le WebDesign des marques de [...]

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie fondateur et dg de Atelier Pascalie presente les creatifs qui inspirent et ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque [...]

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

Grace la donnee le luxe allie ses metiers traditionnels des services un nouveau genre La data serait elle le nouvel ADN des marques de luxe

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]