Recherche

CLM BBDO lance la nouvelle campagne d'image de la marque Tag Heuer pour le monde

Publié par le

Cette campagne emprunte plus que jamais les codes du luxe pour inscrire la marque dans l'univers du luxe sportif.

  • Imprimer

CLM BBDO lance cette semaine la nouvelle campagne d’image de marque pour Tag Heuer. La nouvelle campagne revisite l’ADN de la marque horlogère suisse – une culture d’innovation, un esprit d’avant-garde et de conquête, une vision de l’accomplissement personnel – pour l’inscrire dans un registre plus émotionnel autorisant une relation plus intime avec son public.
Elle invite chacun des ambassadeurs de TAG Heuer – Tiger Woods, Maria Sharapova, Lewis Hamilton et Leonardo DiCaprio – à mettre en scène sa vision singulière de l’accomplissement personnel au travers de leur histoire, en jouant sur le registre de la passion, de l’émotion et de l’excellence. À noter qu’il s’agit de la première campagne de publicité de Leonardo DiCaprio. Cette campagne emprunte plus que jamais les codes du luxe pour inscrire la marque dans une nouvelle réalité. L’objectif de l’agence est d’accompagner la montée en gamme de Tag Heuer avec pour ambition de devenir la marque de luxe d’essence sportive. Les photos de la campagne sont le travail de Tom Munro.

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin 7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Nicolas Duperron president associe de Chut on vous ecoute presente ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque odyssee de Levi Volkswagen [...]

Agence Les Gens : une histoire de luxe

Agence Les Gens : une histoire de luxe

Agence Les Gens : une histoire de luxe

Nee du rapprochement de deux entites complementaires agence Les Gens propose aux marques de luxe et premium un storytelling sur mesure Toute [...]

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

Grace la donnee le luxe allie ses metiers traditionnels des services un nouveau genre La data serait elle le nouvel ADN des marques de luxe

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Un logo typographique et monochrome Telle est la tendance sur laquelle surfent les marques de luxe francaises Analyse et exemples choisis par [...]

Cannes Academy

Cannes Academy

Cannes Academy

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM associent pour creer un nouveau rendez vous dedie la creation Cannes Academy Cet evenement presentera [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La premiere edition des Twitter Awards recompense les initiatives creatives les plus marquantes sur le reseau social l international Quelles [...]

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

Une marque de luxe qui mise sur le digital in store et le social media voici un resume de intervention de Philip Rosenzweig VP Real Estate [...]