Recherche

CLM BBDO garde la communication de marque d'Oenobiol

Publié par le

Une première communication sur les produits capillaires est d'ors et déjà à l'antenne cette semaine.

  • Imprimer

Suite à une compétition lancée au mois de mai 2008, Oenobiol renouvelle sa confiance à l’agence CLM BBDO et lui confie à nouveau sa communication de marque. Une nouvelle plateforme de marque célébrant “a joie d’être belle” sera progressivement mise en place. Elle apporte une vision émotionnelle et musicale aux grandes victoires beautés que les femmes peuvent remporter grâce aux compléments alimentaires Oenobiol. Une première communication sur les produits capillaires sera à l’antenne cette semaine.

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Pâtissant d'une image ringarde de haut fonctionnaire, Jacques Chirac apprend à se faire aimer du peuple, jusqu'à devenir l'idole des jeunes. [...]