Recherche

CLM BBDO garde la communication de marque d'Oenobiol

Publié par le

Une première communication sur les produits capillaires est d'ors et déjà à l'antenne cette semaine.

  • Imprimer

Suite à une compétition lancée au mois de mai 2008, Oenobiol renouvelle sa confiance à l’agence CLM BBDO et lui confie à nouveau sa communication de marque. Une nouvelle plateforme de marque célébrant “a joie d’être belle” sera progressivement mise en place. Elle apporte une vision émotionnelle et musicale aux grandes victoires beautés que les femmes peuvent remporter grâce aux compléments alimentaires Oenobiol. Une première communication sur les produits capillaires sera à l’antenne cette semaine.

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Le 28 mars 2017 des dizaines agences de communication ouvriront leur portes aux etudiants aux institutions aux annonceurs aux medias ainsi qu [...]