Recherche

CLICCC 2005

Publié par le

Congrès de l'industrie du centre contact clientèle, CLICCC 2005 s'adresse aux professionnels des centres d'appels, aux centres d'assistance technique, aux spécialistes de la vente et du marketing. Au programme de cette douzième édition : six pistes thématiques (stratégie performante, gestion efficace, tendances globales, leadership et coaching, ressources humaines, tendances sectorielles), 45 présentations interactives, un atelier pratique sur "Comment optimiser l'écoute des appels par les superviseurs ?", un choix de trois visites des centres de contact clientèle les plus performants au Québec (Bell Canada/Rogers sans-fil/Air Canada) et des exposants pour découvrir les technologies de pointe.
Du 8 au 10 novembre 2005, à Montréal, Hôtel Hyatt Regency.
Renseignements et inscriptions sur le site www.federatedpress.com
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.