Recherche

CLICCC 2005

Publié par le

Congrès de l'industrie du centre contact clientèle, CLICCC 2005 s'adresse aux professionnels des centres d'appels, aux centres d'assistance technique, aux spécialistes de la vente et du marketing. Au programme de cette douzième édition : six pistes thématiques (stratégie performante, gestion efficace, tendances globales, leadership et coaching, ressources humaines, tendances sectorielles), 45 présentations interactives, un atelier pratique sur "Comment optimiser l'écoute des appels par les superviseurs ?", un choix de trois visites des centres de contact clientèle les plus performants au Québec (Bell Canada/Rogers sans-fil/Air Canada) et des exposants pour découvrir les technologies de pointe.
Du 8 au 10 novembre 2005, à Montréal, Hôtel Hyatt Regency.
Renseignements et inscriptions sur le site www.federatedpress.com
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]