Recherche
En ce moment En ce moment

CLICCC 2005

Publié par le

Congrès de l'industrie du centre contact clientèle, CLICCC 2005 s'adresse aux professionnels des centres d'appels, aux centres d'assistance technique, aux spécialistes de la vente et du marketing. Au programme de cette douzième édition : six pistes thématiques (stratégie performante, gestion efficace, tendances globales, leadership et coaching, ressources humaines, tendances sectorielles), 45 présentations interactives, un atelier pratique sur "Comment optimiser l'écoute des appels par les superviseurs ?", un choix de trois visites des centres de contact clientèle les plus performants au Québec (Bell Canada/Rogers sans-fil/Air Canada) et des exposants pour découvrir les technologies de pointe.
Du 8 au 10 novembre 2005, à Montréal, Hôtel Hyatt Regency.
Renseignements et inscriptions sur le site www.federatedpress.com
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.