Recherche

CLICCC 2005

Publié par le

Congrès de l'industrie du centre contact clientèle, CLICCC 2005 s'adresse aux professionnels des centres d'appels, aux centres d'assistance technique, aux spécialistes de la vente et du marketing. Au programme de cette douzième édition : six pistes thématiques (stratégie performante, gestion efficace, tendances globales, leadership et coaching, ressources humaines, tendances sectorielles), 45 présentations interactives, un atelier pratique sur "Comment optimiser l'écoute des appels par les superviseurs ?", un choix de trois visites des centres de contact clientèle les plus performants au Québec (Bell Canada/Rogers sans-fil/Air Canada) et des exposants pour découvrir les technologies de pointe.
Du 8 au 10 novembre 2005, à Montréal, Hôtel Hyatt Regency.
Renseignements et inscriptions sur le site www.federatedpress.com
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]