Recherche

CEV se dote d'un département conseil

Publié par le

Spécialisée dans les systèmes de fidélisation et de porte-monnaie électroniques privatifs, la société CEV souhaite proposer à ses clients une offre complète et sur mesure. Cette offre passe aujourd'hui par la création, en amont, d'un département "conseil", sous la forme d'un bureau d'études qui travaille en étroite collaboration avec l'agence marketing du client ou en direct avec ce dernier. Autre nouveauté : la mise à disposition des clients, via la plate-forme de développement CMV Access Control, d'une liaison internet. Celle-ci permet aux entreprises d'accéder à leur base de données. Cette nouveauté permet à chaque point de vente de disposer des informations dont il a besoin, de construire sa propre politique relationnelle et de créer en temps réel, via un bouquet de services spécialisés en ligne, les requêtes et statistiques qui lui sont nécessaires.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]