Recherche

CEV se dote d'un département conseil

Publié par le

Spécialisée dans les systèmes de fidélisation et de porte-monnaie électroniques privatifs, la société CEV souhaite proposer à ses clients une offre complète et sur mesure. Cette offre passe aujourd'hui par la création, en amont, d'un département "conseil", sous la forme d'un bureau d'études qui travaille en étroite collaboration avec l'agence marketing du client ou en direct avec ce dernier. Autre nouveauté : la mise à disposition des clients, via la plate-forme de développement CMV Access Control, d'une liaison internet. Celle-ci permet aux entreprises d'accéder à leur base de données. Cette nouveauté permet à chaque point de vente de disposer des informations dont il a besoin, de construire sa propre politique relationnelle et de créer en temps réel, via un bouquet de services spécialisés en ligne, les requêtes et statistiques qui lui sont nécessaires.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]