Recherche

CEV se dote d'un département conseil

Publié par le

Spécialisée dans les systèmes de fidélisation et de porte-monnaie électroniques privatifs, la société CEV souhaite proposer à ses clients une offre complète et sur mesure. Cette offre passe aujourd'hui par la création, en amont, d'un département "conseil", sous la forme d'un bureau d'études qui travaille en étroite collaboration avec l'agence marketing du client ou en direct avec ce dernier. Autre nouveauté : la mise à disposition des clients, via la plate-forme de développement CMV Access Control, d'une liaison internet. Celle-ci permet aux entreprises d'accéder à leur base de données. Cette nouveauté permet à chaque point de vente de disposer des informations dont il a besoin, de construire sa propre politique relationnelle et de créer en temps réel, via un bouquet de services spécialisés en ligne, les requêtes et statistiques qui lui sont nécessaires.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]