Recherche
En ce moment En ce moment

CEV devient CEV Group

Publié par le

L'entreprise vient de procéder à une restructuration avec l'apparition de nouvelles activités. CEV devient CEV Group, englobant désormais cinq enseignes (LoyaltySoft, Cartaplus, Atout Commerce, FlowSoft, Analysoft) ayant chacune des activités propres et complémentaires. Grâce à sa nouvelle structure, CEV Group peut proposer un panel de techniques de fidélisation s'adaptant aux besoins spécifiques des différents types de commerces. LoyaltySoft est le département fidélisation du groupe CEV, destiné spécifiquement aux réseaux et aux grands comptes, dans les secteurs économiques les plus variés. Cartaplus est, quant à lui, spécialisé dans les moyens de fidélisation pour le commerce associatif. Atout Commerce est la "fidélisation prête à l'emploi" pour le commerce autonome et indépendant. FlowSoft est une solution monétique privative de paiement et prépaiement spécialisé. Enfin, Analysoft est un outil de traitement et d'analyse des données.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.