Recherche

CEV devient CEV Group

Publié par le

L'entreprise vient de procéder à une restructuration avec l'apparition de nouvelles activités. CEV devient CEV Group, englobant désormais cinq enseignes (LoyaltySoft, Cartaplus, Atout Commerce, FlowSoft, Analysoft) ayant chacune des activités propres et complémentaires. Grâce à sa nouvelle structure, CEV Group peut proposer un panel de techniques de fidélisation s'adaptant aux besoins spécifiques des différents types de commerces. LoyaltySoft est le département fidélisation du groupe CEV, destiné spécifiquement aux réseaux et aux grands comptes, dans les secteurs économiques les plus variés. Cartaplus est, quant à lui, spécialisé dans les moyens de fidélisation pour le commerce associatif. Atout Commerce est la "fidélisation prête à l'emploi" pour le commerce autonome et indépendant. FlowSoft est une solution monétique privative de paiement et prépaiement spécialisé. Enfin, Analysoft est un outil de traitement et d'analyse des données.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]