Recherche

CEV devient CEV Group

Publié par le

L'entreprise vient de procéder à une restructuration avec l'apparition de nouvelles activités. CEV devient CEV Group, englobant désormais cinq enseignes (LoyaltySoft, Cartaplus, Atout Commerce, FlowSoft, Analysoft) ayant chacune des activités propres et complémentaires. Grâce à sa nouvelle structure, CEV Group peut proposer un panel de techniques de fidélisation s'adaptant aux besoins spécifiques des différents types de commerces. LoyaltySoft est le département fidélisation du groupe CEV, destiné spécifiquement aux réseaux et aux grands comptes, dans les secteurs économiques les plus variés. Cartaplus est, quant à lui, spécialisé dans les moyens de fidélisation pour le commerce associatif. Atout Commerce est la "fidélisation prête à l'emploi" pour le commerce autonome et indépendant. FlowSoft est une solution monétique privative de paiement et prépaiement spécialisé. Enfin, Analysoft est un outil de traitement et d'analyse des données.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]