Recherche

CDC Software s'empare de c360

Publié par le

La maison mère de Pivotal continue de s'étendre.

  • Imprimer
Le groupe CDC Software ne s'arrête pas de grossir. Les opérations de croissance externe s'enchaînent : annoncé le 13 avril dernier, le rachat de c360 a été finalisé le 26 avril. Le montant de cette opération, évalué à 5 dollars par action, sera payé à 50 % en numéraire et le solde en actions. c360, concepteur de solutions CRM, à l'instar de Pivotal, et d'outils de développement pour plates-formes tiers, est une société proche de Microsoft Dynamics CRM avec qui c360 a conclu un accord technologique. CDC estime donc, contrairement à bien d'autres acteurs du secteur du CRM, que Microsoft saura imposer sa technologie à des usagers potentiellement intéressés par les produits de c360. Ce rachat intervient quelques semaines après l'accord signé avec l'expert en technologies de l'information Horizons Companies et le rachat de l'éditeur JRG, spécialiste des solutions de gestion de planning. Deux acquisitions ayant eu lieu lors du premier semestre 2006 pour une liste qui aurait pu être plus longue : des discussions visant à intégrer Onyx Software à CDC Software ont eu lieu jusqu'en janvier dernier pour ne pas aboutir, faute d'accord.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.