Recherche
En ce moment En ce moment

CDC Software s'empare de c360

Publié par le

La maison mère de Pivotal continue de s'étendre.

  • Imprimer
Le groupe CDC Software ne s'arrête pas de grossir. Les opérations de croissance externe s'enchaînent : annoncé le 13 avril dernier, le rachat de c360 a été finalisé le 26 avril. Le montant de cette opération, évalué à 5 dollars par action, sera payé à 50 % en numéraire et le solde en actions. c360, concepteur de solutions CRM, à l'instar de Pivotal, et d'outils de développement pour plates-formes tiers, est une société proche de Microsoft Dynamics CRM avec qui c360 a conclu un accord technologique. CDC estime donc, contrairement à bien d'autres acteurs du secteur du CRM, que Microsoft saura imposer sa technologie à des usagers potentiellement intéressés par les produits de c360. Ce rachat intervient quelques semaines après l'accord signé avec l'expert en technologies de l'information Horizons Companies et le rachat de l'éditeur JRG, spécialiste des solutions de gestion de planning. Deux acquisitions ayant eu lieu lors du premier semestre 2006 pour une liste qui aurait pu être plus longue : des discussions visant à intégrer Onyx Software à CDC Software ont eu lieu jusqu'en janvier dernier pour ne pas aboutir, faute d'accord.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.