Recherche

CDC Software s'empare de c360

Publié par le

La maison mère de Pivotal continue de s'étendre.

  • Imprimer
Le groupe CDC Software ne s'arrête pas de grossir. Les opérations de croissance externe s'enchaînent : annoncé le 13 avril dernier, le rachat de c360 a été finalisé le 26 avril. Le montant de cette opération, évalué à 5 dollars par action, sera payé à 50 % en numéraire et le solde en actions. c360, concepteur de solutions CRM, à l'instar de Pivotal, et d'outils de développement pour plates-formes tiers, est une société proche de Microsoft Dynamics CRM avec qui c360 a conclu un accord technologique. CDC estime donc, contrairement à bien d'autres acteurs du secteur du CRM, que Microsoft saura imposer sa technologie à des usagers potentiellement intéressés par les produits de c360. Ce rachat intervient quelques semaines après l'accord signé avec l'expert en technologies de l'information Horizons Companies et le rachat de l'éditeur JRG, spécialiste des solutions de gestion de planning. Deux acquisitions ayant eu lieu lors du premier semestre 2006 pour une liste qui aurait pu être plus longue : des discussions visant à intégrer Onyx Software à CDC Software ont eu lieu jusqu'en janvier dernier pour ne pas aboutir, faute d'accord.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]