Recherche

CCMO choisit Cartegie

Publié par le

L'éditeur apportera à la mutuelle des outils pour piloter ses campagnes courrier.

  • Imprimer
Mutuelle interprofessionnelle créée il y a soixante ans, la CCMO compte 128 000 clients et 800 entreprises adhérentes, répartis sur toute la France. Déjà implanté dans la région picarde, l'assureur souhaite ouvrir une nouvelle agence en région parisienne à la rentrée prochaine et prospecter auprès des sociétés et des professionnels indépendants locaux. Afin de mieux gérer ses campagnes de mailing, aussi bien par zone géographique que par secteur d'activité, l'entreprise a choisi d'adopter les services de Cartegie. Grâce à un portail ASP, la CCMO accède rapidement à un ensemble de données qui recensent l'ensemble des sociétés régionales nouvellement implantées. Après une première phase B to B, CCMO continuera à user des données de Cartegie sur le segment des particuliers en exploitant le fichier des Nouveaux Voisins dont le prestataire est l'un des rediffuseurs.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.