Recherche
En ce moment En ce moment

CCMO choisit Cartegie

Publié par le

L'éditeur apportera à la mutuelle des outils pour piloter ses campagnes courrier.

  • Imprimer
Mutuelle interprofessionnelle créée il y a soixante ans, la CCMO compte 128 000 clients et 800 entreprises adhérentes, répartis sur toute la France. Déjà implanté dans la région picarde, l'assureur souhaite ouvrir une nouvelle agence en région parisienne à la rentrée prochaine et prospecter auprès des sociétés et des professionnels indépendants locaux. Afin de mieux gérer ses campagnes de mailing, aussi bien par zone géographique que par secteur d'activité, l'entreprise a choisi d'adopter les services de Cartegie. Grâce à un portail ASP, la CCMO accède rapidement à un ensemble de données qui recensent l'ensemble des sociétés régionales nouvellement implantées. Après une première phase B to B, CCMO continuera à user des données de Cartegie sur le segment des particuliers en exploitant le fichier des Nouveaux Voisins dont le prestataire est l'un des rediffuseurs.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.