Recherche

CCMO choisit Cartegie

Publié par le

L'éditeur apportera à la mutuelle des outils pour piloter ses campagnes courrier.

  • Imprimer
Mutuelle interprofessionnelle créée il y a soixante ans, la CCMO compte 128 000 clients et 800 entreprises adhérentes, répartis sur toute la France. Déjà implanté dans la région picarde, l'assureur souhaite ouvrir une nouvelle agence en région parisienne à la rentrée prochaine et prospecter auprès des sociétés et des professionnels indépendants locaux. Afin de mieux gérer ses campagnes de mailing, aussi bien par zone géographique que par secteur d'activité, l'entreprise a choisi d'adopter les services de Cartegie. Grâce à un portail ASP, la CCMO accède rapidement à un ensemble de données qui recensent l'ensemble des sociétés régionales nouvellement implantées. Après une première phase B to B, CCMO continuera à user des données de Cartegie sur le segment des particuliers en exploitant le fichier des Nouveaux Voisins dont le prestataire est l'un des rediffuseurs.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]