Recherche

CCFD-Terre Solidaire adopte l'e-mail solidaire

Publié par le

Le Comité catholique contre la faim et pour le développement, CCFD-Terre Solidaire, vient de conclure un accord de développement de l'e-mail solidaire avec l'agence B2D1.

  • Imprimer

Le Comité catholique contre la faim et pour le développement a choisi de faire confiance à l'agence B2D1 en adoptant l'e-mail solidaire. Le CCFD-Terre Solidaire est la septième ONG à opter pour ce nouveau mode de collecte caritative basé sur le principe du “recevez et vous donnerez”. Le principe est simple : les donateurs s'engagent à recevoir un certain nombre d'e-mails publicitaires chaque mois. 70% des recettes sont alors reversées aux organisations caritatives qu'ils souhaitent soutenir. Depuis son lancement il y a un an, l'e-mail solidaire a été adopté par 800 000 internautes français.

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50% des internautes préfèrent lire les e-mails publicitaires sur mobile, selon l'étude "E-mail marketing attitude", menée par le SNCD et NP6. [...]

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mail demeure un outil majeur de prospection et de fidélisation, aussi bien en B to B qu'en B to C, selon l'étude "Email marketing attitude", [...]

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilité et l'interactivité de l'e-mailing tient à dragée haute aux campagnes par SMS, dotées d'une excellente délivrabilité, selon l'étude [...]

[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer

[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer

[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer

Certains prévisionnistes annoncent encore et toujours la mort du canal papier aux dépends de l'e-mail, voire des réseaux sociaux. Cyrille Aguinet, [...]

Mediaprism signe la campagne CCFD-Terre Solidaire

Mediaprism signe la campagne CCFD-Terre Solidaire

Mediaprism signe la campagne CCFD-Terre Solidaire

L'agence a conçu et réalisé la campagne de communication et de collecte du CCFD - Terre solidaire sur les différents canaux - TV, presse, radio, [...]