Recherche

CCFD-Terre Solidaire adopte l'e-mail solidaire

Publié par le

Le Comité catholique contre la faim et pour le développement, CCFD-Terre Solidaire, vient de conclure un accord de développement de l'e-mail solidaire avec l'agence B2D1.

  • Imprimer

Le Comité catholique contre la faim et pour le développement a choisi de faire confiance à l'agence B2D1 en adoptant l'e-mail solidaire. Le CCFD-Terre Solidaire est la septième ONG à opter pour ce nouveau mode de collecte caritative basé sur le principe du “recevez et vous donnerez”. Le principe est simple : les donateurs s'engagent à recevoir un certain nombre d'e-mails publicitaires chaque mois. 70% des recettes sont alors reversées aux organisations caritatives qu'ils souhaitent soutenir. Depuis son lancement il y a un an, l'e-mail solidaire a été adopté par 800 000 internautes français.

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016 Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016