Recherche

CCA International crée 150 emplois en Poitou-Charentes

Publié par le - mis à jour à
CCA International crée 150 emplois en Poitou-Charentes

Le spécialiste de la relation client à distance, qui participe au salon Stratégie Clients, compte plus de 600 collaborateurs en Poitou-Charentes. Avec le recrutement de 150 nouveaux salariés, d'ici à fin mai 2012, ses effectifs salariés dans la région.

  • Imprimer

Dans le cadre de l’expansion de son centre de Poitiers, CCA International, entreprise ayant obtenu le label de responsabilité sociale, annonce un plan de recrutement de 150 personnes avant la fin mai. Ses embauches concernent les activités de vente dans le secteur des médias et des télécoms.

Les 150 postes seront basés sur les deux sites de CCA International, à Jaunay-Clan et à Chasseneuil, à proximité du Futuroscope de Poitiers.
"Afin de soutenir notre activité qui augmente en volume, nous attendons avec impatiente l’arrivée de nouveaux collaborateurs. Ils interviendront sur des missions de types SAV, service client, back-office, fidélisation, recouvrement, ou encore webchat", explique Laurence le Tiec, directrice des ressources humaines du groupe CCA International.
CCA International participe au salon Stratégies Clients ; l'entreprise est en effet un acteur majeur de la relation client à distance. 
La société est présente dans trois pays : France, Angleterre et Espagne. Elle conçoit et gère, pour ses clients, des dispositifs de relation client multicanal performants.
À ce jour, CCA International regroupe près de 4 500 collaborateurs. Ces derniers travaillent au sein de 14 centres de contacts répartis dans six pays : France, Monaco, Maroc, Ile Maurice, Grande-Bretagne et Espagne.