Recherche

CA Communication ouvre son capital

Publié par le

Le groupe fondé par Antoine d'Espous et Christophe Renaudat fait entrer le fond d'investissement Banexi Capital Partenaires dans son capital.

  • Imprimer
Groupe de marketing opérationnel indépendant, CA Communication a réalisé en 2006 une marge brute de 26 millions d'euros. Pour mener à bien une nouvelle politique de croissance organique et d'acquisitions, le groupe a ouvert son capital à Banexi Capital Partenaires. Dans le cadre de ce développement, un deal de rapprochement a été signé, en décembre 2006, avec l'agence espagnole de communication sur mobile Flash2Flash. Par ailleurs, Daniel Colé, ex-dirigeant de groupes de communication, présent au sein du conseil de surveillance, assistera les dirigeants actionnaires, et notamment Rodolphe Bonnasse, directeur général, dans la politique de développement et de communication du groupe.
Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Le groupe de Vincent Bolloré Vivendi a annoncé lundi 11 avril son entrée au capital de la Fnac à hauteur de 15%, d'un montant de 159 millions [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]