Recherche

C'est reparti pour les Têtes à claques

Publié par le

Pour les fêtes de Noël, SFR redonne la parole à ses petits personnages burlesques.

  • Imprimer

À l’occasion des fêtes de fin d’année, SFR repart en campagne avec les Têtes à claques. La campagne met donc à l’honneur Johnny Mobile et toute sa bande, mais aussi de nouveaux personnages burlesques comme Oncle Roger, Snowman, la dinde, le cochon ou encore les martiens. Au cœur de cette opération, conçue par Dialog Red, agence de communication opérationnelle, se trouve également le tube de Noël, en écoute sur le site www.leverybeautifulnoel.fr. 80 000 CD seront par ailleurs distribués dans les Espaces SFR. Le site a pour vocation de présenter les offres de Noël SFR. Il permet également aux internautes de se mesurer au jeu de la Tactonik, de télécharger des goodies, de voir le clip de Noël et même de devenir acteur du clip. Le dispositif comprend des spots et partenariats radio, des annonces presse, une campagne de bannières, un dispositif sur mobile (Vodafone live !), ainsi qu’un dispositif en points de vente (mis en place par Stella).

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]