Recherche

C'est reparti pour les Têtes à claques

Publié par le

Pour les fêtes de Noël, SFR redonne la parole à ses petits personnages burlesques.

  • Imprimer

À l’occasion des fêtes de fin d’année, SFR repart en campagne avec les Têtes à claques. La campagne met donc à l’honneur Johnny Mobile et toute sa bande, mais aussi de nouveaux personnages burlesques comme Oncle Roger, Snowman, la dinde, le cochon ou encore les martiens. Au cœur de cette opération, conçue par Dialog Red, agence de communication opérationnelle, se trouve également le tube de Noël, en écoute sur le site www.leverybeautifulnoel.fr. 80 000 CD seront par ailleurs distribués dans les Espaces SFR. Le site a pour vocation de présenter les offres de Noël SFR. Il permet également aux internautes de se mesurer au jeu de la Tactonik, de télécharger des goodies, de voir le clip de Noël et même de devenir acteur du clip. Le dispositif comprend des spots et partenariats radio, des annonces presse, une campagne de bannières, un dispositif sur mobile (Vodafone live !), ainsi qu’un dispositif en points de vente (mis en place par Stella).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]