Recherche
En ce moment En ce moment

C'est reparti pour les Têtes à claques

Publié par le

Pour les fêtes de Noël, SFR redonne la parole à ses petits personnages burlesques.

  • Imprimer

À l’occasion des fêtes de fin d’année, SFR repart en campagne avec les Têtes à claques. La campagne met donc à l’honneur Johnny Mobile et toute sa bande, mais aussi de nouveaux personnages burlesques comme Oncle Roger, Snowman, la dinde, le cochon ou encore les martiens. Au cœur de cette opération, conçue par Dialog Red, agence de communication opérationnelle, se trouve également le tube de Noël, en écoute sur le site www.leverybeautifulnoel.fr. 80 000 CD seront par ailleurs distribués dans les Espaces SFR. Le site a pour vocation de présenter les offres de Noël SFR. Il permet également aux internautes de se mesurer au jeu de la Tactonik, de télécharger des goodies, de voir le clip de Noël et même de devenir acteur du clip. Le dispositif comprend des spots et partenariats radio, des annonces presse, une campagne de bannières, un dispositif sur mobile (Vodafone live !), ainsi qu’un dispositif en points de vente (mis en place par Stella).

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]