Recherche

Buzzeo remporte trois nouveaux clients

Publié par le

L'agence va travailler pour Nokia Style, Cajoline, et Burn.

  • Imprimer

Après avoir remporté la campagne expérientielle et sampling de NaturNes (groupe Nestlé), l'agence Buzzeo vient d’acquérir de nouveaux clients. Il s'agit notamment de la tournée événementielle dans les centres commerciaux pour Nokia Style, de la campagne de sampling pour Cajoline "Envie de bleu" (groupe Unilever), ainsi que du dispositif expérientiel de Burn, marque d’énergy drink du groupe Coca-Cola.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]