Recherche

Buzzeo remporte trois nouveaux clients

Publié par le

L'agence va travailler pour Nokia Style, Cajoline, et Burn.

  • Imprimer

Après avoir remporté la campagne expérientielle et sampling de NaturNes (groupe Nestlé), l'agence Buzzeo vient d’acquérir de nouveaux clients. Il s'agit notamment de la tournée événementielle dans les centres commerciaux pour Nokia Style, de la campagne de sampling pour Cajoline "Envie de bleu" (groupe Unilever), ainsi que du dispositif expérientiel de Burn, marque d’énergy drink du groupe Coca-Cola.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]