Recherche

Buzzeo rachète le pôle "Échantillonnage Partenariats Réseaux" de Guillaume T

Publié par le

Ce rachat vient compléter les pôles Street Marketing et Marketing Instore de l'agence.

  • Imprimer

Créée en 1994 et spécialisée dans l’échantillonnage via des réseaux d’enseigne, Guillaume T a diffusé plus de 100 millions d’échantillons en douze ans, via plus de 10 000 établissements franchisés ou indépendants. Avec ce rachat, Buzzeo renforce son offre multicanal en matière de marketing terrain, offre déjà composée du street marketing et du field marketing in-store.

[Testez vos connaissances] Marketing mix : P comme prix

[Testez vos connaissances] Marketing mix : P comme prix

[Testez vos connaissances] Marketing mix : P comme prix

Composante primordiale de l'offre marketing globale d'une entreprise, la politique de prix doit faire l'objet d'une attention toute particulière. [...]

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

Comment les jeunes voient-ils l'avenir du marketing? La rédaction est allée à la rencontre d'étudiants. Futurs décideurs, ce sont eux qui feront [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]