Recherche

Buzz marketing autour de Fidelity International

Publié par le

Pour séduire les investisseurs particuliers, Fidelity International lance une campagne multicanal réalisée par Publicis Dialog.

  • Imprimer
L'une des plus importantes sociétés de gestion au monde, Fidelity International, souhaite recruter des investisseurs particuliers sur trois de ses fonds : deux basés sur des sociétés européennes et un sur des sociétés françaises. Pour ce faire, l'agence Publicis Dialog a décliné toute une campagne sur le thème "Pour votre épargne, posez vous les bonnes questions à votre banquier ?". Un dispositif multicanal (e-mailing, arrière de bus, guide, presse) vise à encercler les prospects et à créer du buzz grâce à un site internet évènementiel, www.posezdesquestions.com, sur lequel Fidelity apporte ses réponses.
Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Salon de industrie de la telephonie mobile organise par GSMA evenement rassemble les acteurs du secteur et propose un showroom dedie l industrie [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]

Place Marketing Forum 2017

Place Marketing Forum 2017

Place Marketing Forum 2017

Rencontre internationale annuelle et rendez vous du marketing territorial organise par la Chaire Attractivite et Nouveau Marketing Territorial [...]

Vending Paris 2017

Vending Paris 2017

Vending Paris 2017

Quinzieme edition de ce salon biennal dedie la distribution automatique Rendez vous international il permet aux visiteurs professionnels du [...]