Recherche

Buzz l'Eclair à l'assaut de la capitale

Publié par le
Buzz l'Eclair à l'assaut de la capitale

Disneyland Paris lance une campagne d'affichage pour l'ouverture de sa nouvelle attraction, inspirée de Toy Story 2.

  • Imprimer
Pour le lancement de sa nouvelle attraction "Buzz Lightyear Blast" (imaginée à partir du film d’animation Toy Story 2) le 8 avril prochain, le Parc Disneyland Paris lance avec l'agence vocationpublics une campagne d'affichage événementielle. Un dispositif d’affichage spécifique va ainsi être mis en place pour l’occasion sur les grands axes de la capitale. Sur les Champs Elysées, 16 panneaux animés par un système de morphing seront visibles du 22 au 28 mars, représentant l’apparition et la disparition du héros Buzz. De mars à mai, deux emplacements grand format situés Porte de Clichy et Porte de Saint Mandé seront exploités pour l’événement, avec notamment un jeu de laser entre Zorg et Buzz.
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]