Recherche

Buzz Lemon se dote de son propre studio de production

Publié par le

Buzz Lemon, agence de conseil en marketing viral du groupe NetBooster, a créé son propre studio de production pour la réalisation des vidéos virales.

  • Imprimer

Buzz Lemon, l'agence conseil en buzz marketing du groupe NetBooster, se concentre à 100% sur la vidéo virale. C'est pourquoi elle vient de se doter de son propre studio de production destiné à réaliser et produire les films associés aux différentes campagnes de marketing virales qui lui sont confiées. Avec ce studio internalisé, Buzz Lemon a préféré se constituer une équipe "maison", plutôt que de faire appel à des compétences extérieures, dans le but de renforcer les liens entre la stratégie créative et la production. Le studio a d'ores et déjà produit une dizaine de campagnes virales pour des marques comme Sauter, Cetelem ou Vertbaudet.

La croissance interne

La croissance interne

La croissance interne

Le mode de développement par croissance interne (ou organique) consiste pour l'entreprise à se développer à partir de ses propres ressources. [...]

Le tableau de maîtrise des livrables

Le tableau de maîtrise des livrables

Le tableau de maîtrise des livrables

Le tableau de maîtrise des livrables du projet présente une vision intégrée de l'état de l'ensemble des livrables d'une phase du projet. Il [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : Audi embarque pour la Lune, un enfant trisomique, égérie d'une [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]