Recherche

Buzz Lemon se dote de son propre studio de production

Publié par le

Buzz Lemon, agence de conseil en marketing viral du groupe NetBooster, a créé son propre studio de production pour la réalisation des vidéos virales.

  • Imprimer

Buzz Lemon, l'agence conseil en buzz marketing du groupe NetBooster, se concentre à 100% sur la vidéo virale. C'est pourquoi elle vient de se doter de son propre studio de production destiné à réaliser et produire les films associés aux différentes campagnes de marketing virales qui lui sont confiées. Avec ce studio internalisé, Buzz Lemon a préféré se constituer une équipe "maison", plutôt que de faire appel à des compétences extérieures, dans le but de renforcer les liens entre la stratégie créative et la production. Le studio a d'ores et déjà produit une dizaine de campagnes virales pour des marques comme Sauter, Cetelem ou Vertbaudet.

Prisma Media, à vous les studios

Prisma Media, à vous les studios

Prisma Media, à vous les studios

Pour continuer avoir un media avance Prisma Media lance pas moins de studios video pour produire ses contenus en interne Pascale Socquet directrice [...]

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu de cette semaine Watson IBM recree un oeuvre de Gaudi grace la data Axe conseille les [...]

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine secteur canal ou entreprise Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marque annee 2016

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]