Recherche

Butagaz signe avec K-Agency

Publié par le

L'agence du groupe HighCo prend en charge toute la communication opérationnelle ainsi que le CRM.

  • Imprimer
Après avoir changé d'agence pour sa communication de marque début 2005 (l'agence.V.), Butagaz a mené en fin d'année une compétition entre quatre agences pour toute sa communication opérationnelle ainsi que pour le CRM. C'est K-Agency (groupe HighCo) qui a été retenue. Avec ces deux nouvelles agences, la marque entend dynamiser et rajeunir son image, tout en étant extrêmement opérationnelle sur le développement et la fidélisation. K-Agency met en place l'ensemble de la déclinaison hors média du lancement d'une nouvelle bouteille de gaz (un investissement important pour Butagaz de 2,5 millions d'euros) et travaille parallèlement sur une accélération du déploiement opérationnel du CRM vers les clients gaz en bouteille et gaz en citerne de la marque.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]