Recherche

Butagaz signe avec K-Agency

Publié par le

L'agence du groupe HighCo prend en charge toute la communication opérationnelle ainsi que le CRM.

  • Imprimer
Après avoir changé d'agence pour sa communication de marque début 2005 (l'agence.V.), Butagaz a mené en fin d'année une compétition entre quatre agences pour toute sa communication opérationnelle ainsi que pour le CRM. C'est K-Agency (groupe HighCo) qui a été retenue. Avec ces deux nouvelles agences, la marque entend dynamiser et rajeunir son image, tout en étant extrêmement opérationnelle sur le développement et la fidélisation. K-Agency met en place l'ensemble de la déclinaison hors média du lancement d'une nouvelle bouteille de gaz (un investissement important pour Butagaz de 2,5 millions d'euros) et travaille parallèlement sur une accélération du déploiement opérationnel du CRM vers les clients gaz en bouteille et gaz en citerne de la marque.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]