Recherche

Butagaz débarque en force sur les écrans

Publié par le

Le nouveau plan de communication de Butagaz se tourne vers la maison.

  • Imprimer

La maison et son équipement sont plus que jamais au cœur des préoccupations des Français... Butagaz, leader en France de la distribution de Gaz de Pétrole Liquéfié (GPL), Butane et Propane et présent depuis 75 ans dans l’univers domestique des Français, décide de réaffirmer énergiquement sa différence et ses valeurs. Aussi la marque confirme-t-elle ses ambitions : rester LA marque de référence qui accompagne les Français jour après jour. C’est pourquoi l’entreprise a décidé de renforcer en ce sens son plan de communication pour les deux années à venir. Fidèle à son ancrage historique, c’est tout naturellement que la marque se tourne vers la maison et son aménagement, devenus l’un des loisirs privilégiés des Français. Butagaz prend la parole de manière singulière et percutante avec une nouvelle campagne de communication d’envergure. Et a donc décidé d’associer son nom et son image à un nouveau programme TV : C Malin Comme Maison ! Un concentré d’idées malignes et pratiques pour mieux vivre au quotidien dans sa maison, qui est diffusé en format court sur France 2 du lundi au jeudi à 20h55 depuis le 1er Octobre et pour 13 semaines. Puis en version 26 minutes sur la chaîne Du Côté de Chez Vous TV à compter de la fin octobre et pour 24 semaines. La marque prévoit déjà d’exploiter ce partenariat sur d’autres médias dès 2008. Ce dispositif radicalement offensif sera ainsi complété par une importante campagne de communication produit (sur la nouvelle bouteille VISEO et sur l’offre gaz en citerne dans le neuf).

BUTAGAZ SE MODERNISE

BUTAGAZ SE MODERNISE

BUTAGAZ SE MODERNISE BUTAGAZ SE MODERNISE

Proximité, accessibilité, responsabilité et modernité composent l'ADN de la marque. Ces valeurs sont renforcées dans la toute nouvelle stratégie [...]

Butagaz se transforme pour ses clients

Butagaz se transforme pour ses clients

Butagaz se transforme pour ses clients

Proximité, accessibilité, responsabilité et modernité composent l'ADN de Butagaz. En 2012, ces valeurs sont renforcées par la stratégie de marketing [...]

Butagaz signe avec K-Agency

Butagaz signe avec K-Agency

Butagaz signe avec K-Agency

L'agence du groupe HighCo prend en charge toute la communication opérationnelle ainsi que le CRM.

Butagaz ou le retour de l'ours bleu

Butagaz ou le retour de l'ours bleu

Butagaz ou le retour de l'ours bleu

Butagaz entend avec ses deux agences (K-Agency et .V.), dynamiser et rajeunir son image, tout en étant opérationnelle sur le développement et [...]

Butagaz s'enflamme pour l'énergie nomade

Butagaz s'enflamme pour l'énergie nomade

Butagaz s'enflamme pour l'énergie nomade

Première communication institutionnelle pour Butagaz, qui souhaite troquer son image de marque produit pour celle de fournisseur d'énergie nomade. [...]

Butagaz met les gaz

Butagaz met les gaz

Butagaz met les gaz

Le fabricant à l'ourson bleu a mis au point des mécaniques de stimulation pour motiver les différentes catégories de salariés chez ses distributeurs. [...]

Bob ou le retour de l'ours bleu Butagaz

Bob ou le retour de l'ours bleu Butagaz

Bob ou le retour de l'ours bleu Butagaz

Après deux ans de campagne institutionnelle, Butagaz reprend la parole pour se rapprocher de ses consommateurs et remet sur le devant de la [...]

Butagaz dévoile sa stratégie e-CRM

Butagaz dévoile sa stratégie e-CRM

Butagaz dévoile  sa stratégie e-CRM

Le distributeur de gaz du groupe Shell veut exploiter au mieux le potentiel relationnel d'Internet. Après la vente en ligne, Butagaz développe [...]