Recherche
En ce moment En ce moment

But joue l'interactivité entre on et off line

Publié par le

Afin de s'assurer une bonne reprise en main de son catalogue, But a choisi Internet via son site dédié www.but-a-decide-de-vous-surprendre.com.

  • Imprimer

Comment s'assurer un bon taux de reprise en main d'un catalogue ? C'est à cette problématique qu'a souhaité répondre But avec l'aide d'AtNetPlanet lors de la création du site "butadecidedevoussurprendre". Depuis un peu plus d'un an, ce site propose régulièrement des opérations événementielles destinées à prospecter et à fidéliser. La dernière campagne en date propose aux internautes, jusqu'au 11 mai, de découvrir, à travers la visite de différentes pièces de la mystérieuse maison témoin, toutes les ambiances de son nouveau catalogue "Inspirations". Chaque jour, les participants ont la possibilité de résoudre une énigme grâce à un indice qui se trouve à l'intérieur des pages du catalogue papier. « Nous allons voulu faire en sorte que le catalogue But devienne un outil de communication à part entière et qu'il fasse l'objet d'une attention particulière de la part des clients et prospects de l'enseigne », précise Olivier Cerf, président d'AdNetPlanet. À cet effet, plus de 16 millions de catalogues ont été distribués partout en France et plus d'un million d'internautes seront sollicités durant la durée de la campagne. « Grâce à cette opération inédite, nous allons favoriser le taux de reprise en main du catalogue et, de ce fait, nous assurer qu'il soit lu et utilisé à plusieurs reprises. » Dès la première semaine de l'opération, 15 000 internautes ont choisi de relever le défi.

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

alliance de la recherche et de la personnalisation tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil Find un [...]

[Retailoscope] Le Danois Tiger sort ses griffes !

[Retailoscope] Le Danois Tiger sort ses griffes !

[Retailoscope] Le Danois Tiger sort ses griffes !

Tiger la nouvelle enseigne du bazar contemporain developpe depuis fin 2014 son reseau de magasins en France Son but devenir Ikea des produits [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne Cote Pro La Poste est appuyee sur les techniques de DCO Dynamic Creative Optimization Avec un but traduire la granularite [...]

Les 9 différences entre SEO et SEM

Les 9 différences entre SEO et SEM

Les 9 différences entre SEO et SEM

Le referencement perd parfois les marketers Petite seance de rattrapage via un article du blog de SaleoID pour ceux qui ne sont pas surs de [...]

La méthode Scrum

La méthode Scrum

La méthode Scrum

Le terme Scrum est emprunte au rugby XV et signifie melee Ce processus articule en effet autour une equipe soudee qui cherche atteindre un [...]