Recherche

Business lab réalise les nouvelles campagnes de OpenSkies et Airlinair

Publié par le

OpenSkies et Airlinair confient à l'agence Business lab la mise en place de leurs nouvelles opérations de communication.

  • Imprimer

OpenSkies (anciennement l’Avion) et Airlinair confient à l’agence de communication Business Lab la mise en place de leurs nouvelles réalisations :

Suite au rachat de l’Avion par le groupe BritishAirways, la société est devenue OpenSkies. La refonte de son site a été confiée à l’agence Business Lab. Cette dernière a conçu un "écrin graphique et fonctionnel" dédié aux shoppers d'OpenSkies. En termes de fonctionnalités, le site a pu conserver les services de l’Avion : un accès au Club, un espace perso qui permet de retrouver toutes ses informations personnelles, les vols en cours, l'historique des vols, les codes promos personnalisés, mais également la communauté des Cityorkers (personnalités influentes qui donnent leurs bons plans restos, sorties, expos…). La version mobile dédiée a été revue et enrichie (mfr.flyopenskies.com) et le déploiement de nouveaux services ponctuera l’année 2009.

Quant à Airlinair, elle célèbre ses 10 ans avec Business Lab. Afin de faire connaître et de créer un attachement à la marque ainsi que de booster les ventes, Airlinair, compagnie aérienne régionale, a choisi de fêter ses 10 ans avec ses publics. La compagnie a donc fait appel à Business lab afin de mettre en place une opération de promotion online et offline et donner une envergure événementielle  à cet anniversaire. L'agence a donc créé un mini-site pluggé à une application Google Map. Ainsi, chaque semaine, pendant dix semaines, les internautes pourront jouer et tenter leur chance sur prenezlescommandes.fr pour tenter de gagner un lot de dix billets d’avion aller-retour.