Recherche

Business Objects veut séduire les PME

Publié par le

L'éditeur propose au mid-market BO Crystal Décisions Standard Edition.

  • Imprimer
Les outils décisionnels se démocratisent. Et les PME, vivier considérable de nouveaux clients, seront sans nul doute les premières à en profiter, car les éditeurs de solutions investissent actuellement pour les séduire avec des offres toujours plus attractives. Etayant ce mouvement de fond, Business Objects vient de dévoiler sa nouvelle offre, Crystal Decisions Standard Edition, une version automatisée et simplifiée de la suite décisionnelle phare de l'éditeur franco-américain, Business Objects XI, dont elles partagent les bases techniques. Naturellement compatible avec les outils Microsoft (Office, Sharepoint), largement présents dans les PME, Crystal Decisions S.E. intègrent deux briques technologiques facilitant l'accès aux données : BO Web intelligence, pour visualiser et analyser les données via une simple interface Web, et Crystal Xcelsius, pour manipuler facilement curseurs, indicateurs et autres modèles de simulation. Afin de mieux pénétrer ce marché, Business Objects s'appuiera commercialement sur un réseau de 2300 partenaires et revendeurs spécialisés.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]