Recherche

Business Objects veut séduire les PME

Publié par le

L'éditeur propose au mid-market BO Crystal Décisions Standard Edition.

  • Imprimer
Les outils décisionnels se démocratisent. Et les PME, vivier considérable de nouveaux clients, seront sans nul doute les premières à en profiter, car les éditeurs de solutions investissent actuellement pour les séduire avec des offres toujours plus attractives. Etayant ce mouvement de fond, Business Objects vient de dévoiler sa nouvelle offre, Crystal Decisions Standard Edition, une version automatisée et simplifiée de la suite décisionnelle phare de l'éditeur franco-américain, Business Objects XI, dont elles partagent les bases techniques. Naturellement compatible avec les outils Microsoft (Office, Sharepoint), largement présents dans les PME, Crystal Decisions S.E. intègrent deux briques technologiques facilitant l'accès aux données : BO Web intelligence, pour visualiser et analyser les données via une simple interface Web, et Crystal Xcelsius, pour manipuler facilement curseurs, indicateurs et autres modèles de simulation. Afin de mieux pénétrer ce marché, Business Objects s'appuiera commercialement sur un réseau de 2300 partenaires et revendeurs spécialisés.
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]