Recherche

Business Objects veut séduire les PME

Publié par le

L'éditeur propose au mid-market BO Crystal Décisions Standard Edition.

  • Imprimer
Les outils décisionnels se démocratisent. Et les PME, vivier considérable de nouveaux clients, seront sans nul doute les premières à en profiter, car les éditeurs de solutions investissent actuellement pour les séduire avec des offres toujours plus attractives. Etayant ce mouvement de fond, Business Objects vient de dévoiler sa nouvelle offre, Crystal Decisions Standard Edition, une version automatisée et simplifiée de la suite décisionnelle phare de l'éditeur franco-américain, Business Objects XI, dont elles partagent les bases techniques. Naturellement compatible avec les outils Microsoft (Office, Sharepoint), largement présents dans les PME, Crystal Decisions S.E. intègrent deux briques technologiques facilitant l'accès aux données : BO Web intelligence, pour visualiser et analyser les données via une simple interface Web, et Crystal Xcelsius, pour manipuler facilement curseurs, indicateurs et autres modèles de simulation. Afin de mieux pénétrer ce marché, Business Objects s'appuiera commercialement sur un réseau de 2300 partenaires et revendeurs spécialisés.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]