Recherche

Business Objects séduit par l’open source

Publié par le

L'éditeur commercialisera les produits Red Hat.

  • Imprimer
Le spécialiste de la business intelligence vient de signer une alliance commerciale avec Red Hat, éditeur de logiciels open source et destinés au système d'exploitation Linux. Cet accord prévoit que les deux sociétés intègreront leurs programmes partenaires respectifs afin de développer des opérations marketing communes comprenant les produits des deux sociétés. Ainsi, Red Hat verra proposer à ses clients les solutions de Business Objects et inversement. Un intérêt pour l'open source qui peut paraître audacieux de la part de l'éditeur mais, selon l’institut d’étude américain IDC, le marché de la business intelligence sur Linux devrait croître de 69 % par an jusqu’en 2009.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]