Recherche
En ce moment En ce moment

Business Objects séduit par l’open source

Publié par le

L'éditeur commercialisera les produits Red Hat.

  • Imprimer
Le spécialiste de la business intelligence vient de signer une alliance commerciale avec Red Hat, éditeur de logiciels open source et destinés au système d'exploitation Linux. Cet accord prévoit que les deux sociétés intègreront leurs programmes partenaires respectifs afin de développer des opérations marketing communes comprenant les produits des deux sociétés. Ainsi, Red Hat verra proposer à ses clients les solutions de Business Objects et inversement. Un intérêt pour l'open source qui peut paraître audacieux de la part de l'éditeur mais, selon l’institut d’étude américain IDC, le marché de la business intelligence sur Linux devrait croître de 69 % par an jusqu’en 2009.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]