Recherche

Business Objects se rapproche d'IBM

Publié par le

Les deux partenaires s'allient pour développer des solutions communes.

  • Imprimer
Le célèbre éditeur de solution de reporting et le concepteur informatique viennent de signer un accord de partenariat visant, d'une part, à améliorer l'interopérabilité de leurs produits et, d'autre part, à créer ensemble de nouveaux outils, notamment autour de Websphere, l'environnement orienté services d'IBM. Des produits informatiques et décisionnels qui concerneront des secteurs d'activité divers (distribution, finance, administration, santé et sciences de la vie). Par ailleurs, les deux sociétés souhaitent développer un réseau de distribution commun sur le segment des petites et moyennes entreprises où le décisionnel est en plein essor. IBM et Business Objects devraient, en outre, soutenir et mettre en avant les offres de leur partenaire respectif, aussi bien en termes de marketing, de support des ventes que de formation commerciale et technique sur l'ensemble de leurs produits existants. Pour Business Objects, qui se voulait jusqu'alors indépendant de tous les acteurs du marché (IBM, SAP, Oracle, Salesforce.com, Microsoft, BEA, etc.), il s'agit d'un signal fort qui pourrait même remettre en cause d'autres partenariats antérieurs.
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]