Recherche

Business Objects se rapproche d'IBM

Publié par le

Les deux partenaires s'allient pour développer des solutions communes.

  • Imprimer
Le célèbre éditeur de solution de reporting et le concepteur informatique viennent de signer un accord de partenariat visant, d'une part, à améliorer l'interopérabilité de leurs produits et, d'autre part, à créer ensemble de nouveaux outils, notamment autour de Websphere, l'environnement orienté services d'IBM. Des produits informatiques et décisionnels qui concerneront des secteurs d'activité divers (distribution, finance, administration, santé et sciences de la vie). Par ailleurs, les deux sociétés souhaitent développer un réseau de distribution commun sur le segment des petites et moyennes entreprises où le décisionnel est en plein essor. IBM et Business Objects devraient, en outre, soutenir et mettre en avant les offres de leur partenaire respectif, aussi bien en termes de marketing, de support des ventes que de formation commerciale et technique sur l'ensemble de leurs produits existants. Pour Business Objects, qui se voulait jusqu'alors indépendant de tous les acteurs du marché (IBM, SAP, Oracle, Salesforce.com, Microsoft, BEA, etc.), il s'agit d'un signal fort qui pourrait même remettre en cause d'autres partenariats antérieurs.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]