Recherche

Business Objects se rapproche d'IBM

Publié par le

Les deux partenaires s'allient pour développer des solutions communes.

  • Imprimer
Le célèbre éditeur de solution de reporting et le concepteur informatique viennent de signer un accord de partenariat visant, d'une part, à améliorer l'interopérabilité de leurs produits et, d'autre part, à créer ensemble de nouveaux outils, notamment autour de Websphere, l'environnement orienté services d'IBM. Des produits informatiques et décisionnels qui concerneront des secteurs d'activité divers (distribution, finance, administration, santé et sciences de la vie). Par ailleurs, les deux sociétés souhaitent développer un réseau de distribution commun sur le segment des petites et moyennes entreprises où le décisionnel est en plein essor. IBM et Business Objects devraient, en outre, soutenir et mettre en avant les offres de leur partenaire respectif, aussi bien en termes de marketing, de support des ventes que de formation commerciale et technique sur l'ensemble de leurs produits existants. Pour Business Objects, qui se voulait jusqu'alors indépendant de tous les acteurs du marché (IBM, SAP, Oracle, Salesforce.com, Microsoft, BEA, etc.), il s'agit d'un signal fort qui pourrait même remettre en cause d'autres partenariats antérieurs.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]