Recherche

Business Objects se rapproche d'IBM

Publié par le

Les deux partenaires s'allient pour développer des solutions communes.

  • Imprimer
Le célèbre éditeur de solution de reporting et le concepteur informatique viennent de signer un accord de partenariat visant, d'une part, à améliorer l'interopérabilité de leurs produits et, d'autre part, à créer ensemble de nouveaux outils, notamment autour de Websphere, l'environnement orienté services d'IBM. Des produits informatiques et décisionnels qui concerneront des secteurs d'activité divers (distribution, finance, administration, santé et sciences de la vie). Par ailleurs, les deux sociétés souhaitent développer un réseau de distribution commun sur le segment des petites et moyennes entreprises où le décisionnel est en plein essor. IBM et Business Objects devraient, en outre, soutenir et mettre en avant les offres de leur partenaire respectif, aussi bien en termes de marketing, de support des ventes que de formation commerciale et technique sur l'ensemble de leurs produits existants. Pour Business Objects, qui se voulait jusqu'alors indépendant de tous les acteurs du marché (IBM, SAP, Oracle, Salesforce.com, Microsoft, BEA, etc.), il s'agit d'un signal fort qui pourrait même remettre en cause d'autres partenariats antérieurs.
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]