Recherche

Business Objects et Netezza prospectent les clients SAP

Publié par le

Les deux éditeurs renforcent la compatibilité de leurs produits avec les bases de données R/3.

  • Imprimer
"Rapid Marts SAP" est la nouvelle brique technologique issue du partenariat signé entre le spécialiste du reporting Business Objects et le concepteur de solutions d'entrepôts de données Netezza. Ce "connecteur" est spécialement développé pour comprendre les schémas des bases SAP R/3. Il permet de faciliter l'intégration des informations issues de ce type de bases opérationnelles dans un système décisionnel opéré par les solutions des deux éditeurs partenaires. Une aisance renforcée au sein de leurs produits phares : Business Objects XI Release 2, BO Entreprise, BO Web Intelligence, BO Data Integrator, Crystal Reports, Crystal Xcelsius, BO Dashboard Manager et Netezza Performance Server. Le connecteur permettra donc aux deux partenaires de prospecter ensemble plus facilement la très large communauté de clients SAP pour leur proposer des briques complémentaires à ce qu'ils ont pu adopter.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]