Recherche
En ce moment En ce moment

Business Objects et Netezza prospectent les clients SAP

Publié par le

Les deux éditeurs renforcent la compatibilité de leurs produits avec les bases de données R/3.

  • Imprimer
"Rapid Marts SAP" est la nouvelle brique technologique issue du partenariat signé entre le spécialiste du reporting Business Objects et le concepteur de solutions d'entrepôts de données Netezza. Ce "connecteur" est spécialement développé pour comprendre les schémas des bases SAP R/3. Il permet de faciliter l'intégration des informations issues de ce type de bases opérationnelles dans un système décisionnel opéré par les solutions des deux éditeurs partenaires. Une aisance renforcée au sein de leurs produits phares : Business Objects XI Release 2, BO Entreprise, BO Web Intelligence, BO Data Integrator, Crystal Reports, Crystal Xcelsius, BO Dashboard Manager et Netezza Performance Server. Le connecteur permettra donc aux deux partenaires de prospecter ensemble plus facilement la très large communauté de clients SAP pour leur proposer des briques complémentaires à ce qu'ils ont pu adopter.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]