Recherche

Business Objects et Netezza prospectent les clients SAP

Publié par le

Les deux éditeurs renforcent la compatibilité de leurs produits avec les bases de données R/3.

  • Imprimer
"Rapid Marts SAP" est la nouvelle brique technologique issue du partenariat signé entre le spécialiste du reporting Business Objects et le concepteur de solutions d'entrepôts de données Netezza. Ce "connecteur" est spécialement développé pour comprendre les schémas des bases SAP R/3. Il permet de faciliter l'intégration des informations issues de ce type de bases opérationnelles dans un système décisionnel opéré par les solutions des deux éditeurs partenaires. Une aisance renforcée au sein de leurs produits phares : Business Objects XI Release 2, BO Entreprise, BO Web Intelligence, BO Data Integrator, Crystal Reports, Crystal Xcelsius, BO Dashboard Manager et Netezza Performance Server. Le connecteur permettra donc aux deux partenaires de prospecter ensemble plus facilement la très large communauté de clients SAP pour leur proposer des briques complémentaires à ce qu'ils ont pu adopter.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]