Recherche

Business Objects et Netezza prospectent les clients SAP

Publié par le

Les deux éditeurs renforcent la compatibilité de leurs produits avec les bases de données R/3.

  • Imprimer
"Rapid Marts SAP" est la nouvelle brique technologique issue du partenariat signé entre le spécialiste du reporting Business Objects et le concepteur de solutions d'entrepôts de données Netezza. Ce "connecteur" est spécialement développé pour comprendre les schémas des bases SAP R/3. Il permet de faciliter l'intégration des informations issues de ce type de bases opérationnelles dans un système décisionnel opéré par les solutions des deux éditeurs partenaires. Une aisance renforcée au sein de leurs produits phares : Business Objects XI Release 2, BO Entreprise, BO Web Intelligence, BO Data Integrator, Crystal Reports, Crystal Xcelsius, BO Dashboard Manager et Netezza Performance Server. Le connecteur permettra donc aux deux partenaires de prospecter ensemble plus facilement la très large communauté de clients SAP pour leur proposer des briques complémentaires à ce qu'ils ont pu adopter.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]