Recherche

Business Objects et IBM prospectent les PME

Publié par le

Les deux géants présentent une offre commune dédiée au mid-market.

  • Imprimer
Les petites et moyennes entreprises intéressent décidément beaucoup les éditeurs du monde décisionnel. Nouvel exemple de cet engouement : Business Objects, un des leaders mondiaux du reporting, vient de signer un partenariat avec IBM pour concevoir des offres packagées adaptées aux besoins des PME. De cette alliance est née IBM Balanced Warehouse C1000, une solution pré-intégrée, pré-testée et configurée, prête à l'emploi. Ce produit comprend plusieurs briques habituellement commercialisées séparément : les bases de données DB2 d'IBM, un système d'exploitation Novell SUSE Linux et le progiciel Crystal Reports de Business Objects. Annoncée pour une commercialisation à la fin du mois de mars 2007, IBM Balanced Warehouse C1000 se veut être un entrepôt de données aisé à intégrer pour une mise en production rapide. Seul bémol : les tests et configurations étant effectués en amont, la compatibilité n'est assurée qu'avec des systèmes d'information basés sur des standards comme Ajax, XML ou Java.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]