Recherche

Business Objects et IBM prospectent les PME

Publié par le

Les deux géants présentent une offre commune dédiée au mid-market.

  • Imprimer
Les petites et moyennes entreprises intéressent décidément beaucoup les éditeurs du monde décisionnel. Nouvel exemple de cet engouement : Business Objects, un des leaders mondiaux du reporting, vient de signer un partenariat avec IBM pour concevoir des offres packagées adaptées aux besoins des PME. De cette alliance est née IBM Balanced Warehouse C1000, une solution pré-intégrée, pré-testée et configurée, prête à l'emploi. Ce produit comprend plusieurs briques habituellement commercialisées séparément : les bases de données DB2 d'IBM, un système d'exploitation Novell SUSE Linux et le progiciel Crystal Reports de Business Objects. Annoncée pour une commercialisation à la fin du mois de mars 2007, IBM Balanced Warehouse C1000 se veut être un entrepôt de données aisé à intégrer pour une mise en production rapide. Seul bémol : les tests et configurations étant effectués en amont, la compatibilité n'est assurée qu'avec des systèmes d'information basés sur des standards comme Ajax, XML ou Java.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]