Recherche
En ce moment En ce moment

Business Objects et IBM prospectent les PME

Publié par le

Les deux géants présentent une offre commune dédiée au mid-market.

  • Imprimer
Les petites et moyennes entreprises intéressent décidément beaucoup les éditeurs du monde décisionnel. Nouvel exemple de cet engouement : Business Objects, un des leaders mondiaux du reporting, vient de signer un partenariat avec IBM pour concevoir des offres packagées adaptées aux besoins des PME. De cette alliance est née IBM Balanced Warehouse C1000, une solution pré-intégrée, pré-testée et configurée, prête à l'emploi. Ce produit comprend plusieurs briques habituellement commercialisées séparément : les bases de données DB2 d'IBM, un système d'exploitation Novell SUSE Linux et le progiciel Crystal Reports de Business Objects. Annoncée pour une commercialisation à la fin du mois de mars 2007, IBM Balanced Warehouse C1000 se veut être un entrepôt de données aisé à intégrer pour une mise en production rapide. Seul bémol : les tests et configurations étant effectués en amont, la compatibilité n'est assurée qu'avec des systèmes d'information basés sur des standards comme Ajax, XML ou Java.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]