Recherche

Business Objects et IBM prospectent les PME

Publié par le

Les deux géants présentent une offre commune dédiée au mid-market.

  • Imprimer
Les petites et moyennes entreprises intéressent décidément beaucoup les éditeurs du monde décisionnel. Nouvel exemple de cet engouement : Business Objects, un des leaders mondiaux du reporting, vient de signer un partenariat avec IBM pour concevoir des offres packagées adaptées aux besoins des PME. De cette alliance est née IBM Balanced Warehouse C1000, une solution pré-intégrée, pré-testée et configurée, prête à l'emploi. Ce produit comprend plusieurs briques habituellement commercialisées séparément : les bases de données DB2 d'IBM, un système d'exploitation Novell SUSE Linux et le progiciel Crystal Reports de Business Objects. Annoncée pour une commercialisation à la fin du mois de mars 2007, IBM Balanced Warehouse C1000 se veut être un entrepôt de données aisé à intégrer pour une mise en production rapide. Seul bémol : les tests et configurations étant effectués en amont, la compatibilité n'est assurée qu'avec des systèmes d'information basés sur des standards comme Ajax, XML ou Java.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]