Recherche
En ce moment En ce moment

Business Objects absorbe Fuzzy Informatik

Publié par le

Le spécialiste de la business intelligence consolide son offre dans la qualité des données.

  • Imprimer

Rentrée mouvementée sur le front de la gestion de la qualité des données pour Business Objects. Le spécialiste des solutions d’informatique décisionnelle rachète Fuzzy Informatik, éditeur allemand né en 1994, ancienne filiale de DaimlerBenz et partenaire en France d’Amabis. Avec cette reprise, Business Objects signe sa deuxième opération de croissance externe en deux ans sur un marché en pleine explosion. En février 2006, le groupe franco-américain rachetait pour 69 millions de dollars FirstLogic, éditeur qui sert aujourd’hui de pivot à l’ensemble de la stratégie du groupe. Fuzzy Informatik est d’ailleurs particulièrement complémentaire à FirstLogic : si ce dernier s’oriente sur la qualité des processus d’intégration des données, l’éditeur allemand propose quant à lui une offre destinée au traitement des données structurées, notamment les adresses postales : RNVP internationale, dédoublonnage, enrichissement téléphonique ou bancaire et traitement des déménagés, etc.
L’absorption de Fuzzy, dont les conditions financières n’ont pas été dévoilées, devrait permettre à BO de consolider sa place parmi les leaders de la gestion de la qualité des données.

Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualite de Vice President Ventes et Nouveaux Business deToshiba [...]

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Creer un evenement est une chose Le transformer en vecteur de business en est une autre Pour parvenir il faut notamment qu il soit correctement [...]

Le retail hybride, 2 points de vente pour le prix d'1

Le retail hybride, 2 points de vente pour le prix d'1

Le retail hybride, 2 points de vente pour le prix d'1

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activites dont une profitera l autre tout en enrichissant experience [...]