Recherche

Business Object intègre des fonctionnalités d'analyse prédictive

Publié par le

Spécialiste de la Business Intelligence (BI), Business Oject s'allie avec SPSS pour intégrer l'analyse prédictive à sa plateforme de BI.

  • Imprimer

Business Objects, spécialisé dans les solutions de business intelligence (BI), et SPSS, éditeur de logiciels d'analyse prédictive, ont annoncé la signature d'un contrat OEM. Aux termes de ce contrat, Business Objects permettra à ses clients d'utiliser la technologie de Data mining et d'analyse prédictive de SPSS dans le cadre de la plateforme Business Objects XI. Les utilisateurs de la plateforme Business Objects XI intégrant cette technologie de Data mining et d'analyse prédictive pourront s'appuyer sur des prévisions pour anticiper les demandes de ces clients. « Cette alliance montre l'intérêt croissant que suscite la technologie d'analyse prédictive dans les entreprises », a déclaré David Williamson, directeur des opérations Europe du Sud chez SPSS. « Avec Business Object, nous faciliterons l'accès des entreprises à l'analyse prédictive en leur proposant un outil de pointe intégré à l'infrastructure de Business Intelligence. »

www.spss.com/fr
www.businessobjects.com

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine Eram se lance en Chine

occasion de ses 90 ans la marque accelere son expansion l international et implante sur le marche chinois par le biais de La Boutique France [...]

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Le specialiste du CRM presente lors de son show Salesforce World Tour 2017 le juin les dernieres fonctionnalites de sa brique intelligence artificielle [...]

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Face la predominance de la technologie dans la publicite digitale Marketing predictif programatique on est aujourd hui en droit de se demander [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicites personnalisees les millenials recommandent aux marques opter pour intelligence artificielle est ce qui ressort [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017)

Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017)

Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017)

Au programme des 10 initiatives percutantes reperees cette semaine des sensations fortes un tour de grande roue en Seat le brevet malin Amazon [...]

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Les besoins en competences techniques et analytiques tirent les prix des consultants specialises la hausse Comptez 6608364 par jour pour un [...]