Recherche

Business Object intègre des fonctionnalités d'analyse prédictive

Publié par le

Spécialiste de la Business Intelligence (BI), Business Oject s'allie avec SPSS pour intégrer l'analyse prédictive à sa plateforme de BI.

  • Imprimer

Business Objects, spécialisé dans les solutions de business intelligence (BI), et SPSS, éditeur de logiciels d'analyse prédictive, ont annoncé la signature d'un contrat OEM. Aux termes de ce contrat, Business Objects permettra à ses clients d'utiliser la technologie de Data mining et d'analyse prédictive de SPSS dans le cadre de la plateforme Business Objects XI. Les utilisateurs de la plateforme Business Objects XI intégrant cette technologie de Data mining et d'analyse prédictive pourront s'appuyer sur des prévisions pour anticiper les demandes de ces clients. « Cette alliance montre l'intérêt croissant que suscite la technologie d'analyse prédictive dans les entreprises », a déclaré David Williamson, directeur des opérations Europe du Sud chez SPSS. « Avec Business Object, nous faciliterons l'accès des entreprises à l'analyse prédictive en leur proposant un outil de pointe intégré à l'infrastructure de Business Intelligence. »

www.spss.com/fr
www.businessobjects.com

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif [Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Face la predominance de la technologie dans la publicite digitale Marketing predictif programatique on est aujourd hui en droit de se demander [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu pancakes Pasquier au ketchup Heinz facon Mad Men et biere martienne de Budweiser Mais [...]

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience Oracle fait une halte Paris le 29 mars 2017 Dedie l ensemble des offres applications de entreprise americaine [...]