Recherche

Business Lab remporte de nouveaux budgets

Publié par le

L'agence de communication va, entre autres, concevoir le nouveau programme de fidélité d'Amplifon et gérer le marketing direct et on line de Spir Communication.

  • Imprimer

L’agence de communication Business Lab vient de gagner de nouveau budgets. Ainsi, la société va fournir ses services au spécialiste des solutions auditives Amplifon (campagnes 360 ° et conception d'un nouveau programme de fidélisation), à l'entreprise de logistique All Fresh Logistics (nouvelle identité de marque, nouvelle communication), mais aussi Areva (nouvel Intranet) et Spir Communication (marketing direct, marketing on line et incentive). Par ailleurs, l’agence s'est vue confier le projet on line majeur pour un acteur du bricolage afin de favoriser l’acte d’achat chez les consommateurs qui sont sur le point de passer, sur un plan mental ou physique, en mode d’achat.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

L'agence de communication FHCOM remporte trois nouveaux clients: Lactel, Tabasco et Le Gaulois.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.