Recherche

Business Lab remporte de nouveaux budgets

Publié par le

L'agence de communication va, entre autres, concevoir le nouveau programme de fidélité d'Amplifon et gérer le marketing direct et on line de Spir Communication.

  • Imprimer

L’agence de communication Business Lab vient de gagner de nouveau budgets. Ainsi, la société va fournir ses services au spécialiste des solutions auditives Amplifon (campagnes 360 ° et conception d'un nouveau programme de fidélisation), à l'entreprise de logistique All Fresh Logistics (nouvelle identité de marque, nouvelle communication), mais aussi Areva (nouvel Intranet) et Spir Communication (marketing direct, marketing on line et incentive). Par ailleurs, l’agence s'est vue confier le projet on line majeur pour un acteur du bricolage afin de favoriser l’acte d’achat chez les consommateurs qui sont sur le point de passer, sur un plan mental ou physique, en mode d’achat.

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

Organisee en partenariat avec la Chambre de Commerce et Industrie de Toulouse la 13e edition de ce salon du developpement commercial du marketing [...]

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Organisee par Syntec Conseil en Relations Publiques cette 3eme edition dediee aux professionnels de la communication se deroulera en trois temps [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]