Recherche

Business Lab change de cap

Publié par le

L'ancienne agence interactive se repositionne pour devenir une agence de communication spécialiste du shopper.

  • Imprimer

L'agence Business Lab est désormais une agence de communication spécialiste du shopper, c'est à dire le consommateur sur le point de passer sur un plan mental ou physique en mode d'achat. Ce repositionnement est mu par l'arrivée d'Erik Bertin au poste de Directeur des stratégies. La nouvelle orientation de l'agence vise ainsi à accompagner le shopper sur tous les points de contact et les points d'expérience. Pizza Hut, Transgourmet ou encore Amplifon comptent parmi les clients de l'agence ayant été séduits par cette nouvelle méthode.

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Alors que Buzzman fête ses 10 ans le mois prochain, retour sur l'histoire d'une agence singulière qui, du digital au "productising", est parvenue [...]

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Confier sa campagne à une agence ressemble encore à un parcours du combattant pour certaines annonceurs. La délégation Customer Marketing de [...]