Recherche

Business Lab adopte un nouveau credo : la "Shopper Activation"

Publié par le

L'agence interactive change de positionnement et se concentre désormais sur le consommateur en passe de passer à l'acte d'achat.

  • Imprimer

Business Lab se veut désormais "l'agence de communication spécialiste du shopper". En effet, l'agence interactive a choisi de se spécialiser sur le consommateur sur le point de passer en mode d'achat. La nouvelle stratégie de Business Lab peut se résumer ainsi : accompagner le "shopper" sur tous les points de contact et les points d’expérience client. Pour cette nouvelle stratégie, l'agence ne fait plus de distinction entre on ou off-line et se concentre sur la création de nouveaux modèles consacrés au consommateur.

Créée en 1998, Business Lab est une agence indépendante qui regroupe une soixantaine de salariés en France et dispose d’une filiale à Saigon. L'agence compte parmi ses clients des marques comme E.Leclerc, Aéroports de Paris, Pizza Hut, La Vache qui rit, Canal+, Le Monde...

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Face la predominance de la technologie dans la publicite digitale Marketing predictif programatique on est aujourd hui en droit de se demander [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas passe quelques jours New York occasion de vous rapporter cinq reperages retail coups de coeur born in the USA

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Apres une annee 2016 marquee par des evenements destabilisants pour ne pas dire choquants nous sommes nombreux esperer que 2017 se place sous [...]