Recherche

Business Interactif rachète Webformance

Publié par le

Par ce rachat, l'agence spécialiste du e-marketing et des solutions publicitaires on line renforce son activité média dans les domaines du référencement organique et payant, de l'e-pub et de l'affiliation. Autant de disciplines clés pour le développement de la visibilité et la création de trafic sur Internet. Autant de savoir-faire complémentaires aux récentes offres lancées par BI avec BI Commerce et BI Médias (voir MD n°94 et MD n°95). Acteur parmi les plus en vue du marché français du référencement, Webformance apporte à son repreneur de grandes références (Roche, Renault, Société Générale, Sagem...) ainsi que de nombreux outils et techniques de "Performance Marketing". En 2005, la société devait réaliser 2,6 millions d'euros de chiffre d'affaires, ce qui permet au nouvel ensemble d'envisager 17 M€ de CA d'ici fin 2005.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.