Recherche

Business Interactif rachète Webformance

Publié par le

Par ce rachat, l'agence spécialiste du e-marketing et des solutions publicitaires on line renforce son activité média dans les domaines du référencement organique et payant, de l'e-pub et de l'affiliation. Autant de disciplines clés pour le développement de la visibilité et la création de trafic sur Internet. Autant de savoir-faire complémentaires aux récentes offres lancées par BI avec BI Commerce et BI Médias (voir MD n°94 et MD n°95). Acteur parmi les plus en vue du marché français du référencement, Webformance apporte à son repreneur de grandes références (Roche, Renault, Société Générale, Sagem...) ainsi que de nombreux outils et techniques de "Performance Marketing". En 2005, la société devait réaliser 2,6 millions d'euros de chiffre d'affaires, ce qui permet au nouvel ensemble d'envisager 17 M€ de CA d'ici fin 2005.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]