Recherche
En ce moment En ce moment

Business Interactif devient officiellement Digitas France

Publié par le

Après avoir intégré en juin dernier le groupe Publicis, Business Interactif, l'agence de marketing interactif, change de nom et devient Digitas France.

  • Imprimer

En juin dernier, Business Interactif, l'agence de marketing interactif créée en 1997 par Emmanuel Henrion et François de la Villardière, rejoignait le réseau Digitas au sein du groupe Publicis. Aujourd'hui, BI change officiellement de nom et devient Digitas France. L'agence reste organisée autour de ses trois métiers-clés : création de sites web, création de trafic et référencement, les deux dernières activités étant respectivement assurées par Ibase, spécialiste de l'e-mail marketing, et par Webformance.

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

Afin intensifier sa strategie commerciale Deezer renomme sa regie Deezer Brand Solutions reaffirme sa singularite et annonce nominations Marianne [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

Neopost regroupe GMC Software1 Human Inference et Satori Software societes de la division Enterprise Digital Solutions au sein une nouvelle [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Apres la nomination recente de Barbara Bates au poste de CEO de agence Hotwire devoile le nouveau visage de sa marque reflet une strategie de [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials