Recherche

Business Interactif améliore son chiffre d'affaires de 37,2 % au 1er trimestre

Publié par le

L'agence vient par ailleurs d'être désignée pour concevoir le portail mobile de Samsung Electronic.

  • Imprimer
Le spécialiste du marketing on line Business Interactif a réalisé, au premier trimestre 2006, un chiffre d'affaires de 5,9 millions d'euros, en progression de 37,2 % par rapport à la même période de l'année précédente. Ce résultat inclut l'acquisition de Webformance, mais pas celle, plus récente, d'Ibase, qui sera intégrée dans les comptes du groupe au second semestre. Par ailleurs, l'agence vient de remporter la compétition lancée par Samsung Electronics France pour la conception et la création graphique de son nouveau portail mobile. Le portail fera cohabiter dans un même espace la gamme de produits Samsung (mobiles et accessoires) ainsi que le Samsung Fun Club, contenus et services communautaires (sonneries, jeux, vidéos, images, applications téléchargeables, blogs et forums) dédiés aux utilisateurs de téléphones mobiles Samsung.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]