Recherche

Business & Decision et Visual Friendly publient un Livre Blanc

Publié par le

"Accessibilité technique des sites internet par des personnes atteintes de déficiences visuelles", c'est le titre de ce Livre Blanc, publié par la SSII Business & Decision et Visual Friendly, une société française spécialisée en ergonomie et accessibilité des nouvelles technologies. Ce livre a pour objectif de sensibiliser les entreprises sur cet aspect de leurs sites web. En effet, forts utilisateurs d'informatique, les déficients visuels ne sont pas uniquement des aveugles, car la malvoyance n'est pas un phénomène homogène. Et si les malvoyants cherchent avant tout à pouvoir se repérer à l'écran et à améliorer la lisibilité des pages qu'ils consultent, les non-voyants doivent, eux, consulter les sites internet à l'aide de plages Braille ou de systèmes de synthèse vocale. Ce livre est téléchargeable gratuitement sur le site www.eolas.fr/livre_blanc.asp.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]