Recherche

Business & Decision et Visual Friendly publient un Livre Blanc

Publié par le

"Accessibilité technique des sites internet par des personnes atteintes de déficiences visuelles", c'est le titre de ce Livre Blanc, publié par la SSII Business & Decision et Visual Friendly, une société française spécialisée en ergonomie et accessibilité des nouvelles technologies. Ce livre a pour objectif de sensibiliser les entreprises sur cet aspect de leurs sites web. En effet, forts utilisateurs d'informatique, les déficients visuels ne sont pas uniquement des aveugles, car la malvoyance n'est pas un phénomène homogène. Et si les malvoyants cherchent avant tout à pouvoir se repérer à l'écran et à améliorer la lisibilité des pages qu'ils consultent, les non-voyants doivent, eux, consulter les sites internet à l'aide de plages Braille ou de systèmes de synthèse vocale. Ce livre est téléchargeable gratuitement sur le site www.eolas.fr/livre_blanc.asp.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]