Recherche

Business & Decision et Visual Friendly publient un Livre Blanc

Publié par le

"Accessibilité technique des sites internet par des personnes atteintes de déficiences visuelles", c'est le titre de ce Livre Blanc, publié par la SSII Business & Decision et Visual Friendly, une société française spécialisée en ergonomie et accessibilité des nouvelles technologies. Ce livre a pour objectif de sensibiliser les entreprises sur cet aspect de leurs sites web. En effet, forts utilisateurs d'informatique, les déficients visuels ne sont pas uniquement des aveugles, car la malvoyance n'est pas un phénomène homogène. Et si les malvoyants cherchent avant tout à pouvoir se repérer à l'écran et à améliorer la lisibilité des pages qu'ils consultent, les non-voyants doivent, eux, consulter les sites internet à l'aide de plages Braille ou de systèmes de synthèse vocale. Ce livre est téléchargeable gratuitement sur le site www.eolas.fr/livre_blanc.asp.
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]