Recherche

Business & Decision acquiert Métaphora

Publié par le

La société de conseil et d'ingénierie en business intelligence, CRM et e-business Business & Decision est devenue l'actionnaire majoritaire de Métaphora, société de conseil et d'accompagnement des utilisateurs de systèmes d'information, cotée au Marché libre. Créée en 1995, Métaphora, présente à Lille, Paris et Toulouse, a réalisé en 2004 un chiffre d'affaires de 3,2 M€ (+ 9 % / 2003) . Comptant une trentaine de collaborateurs, la société a mené plus de 1 200 projets d'accompagnement pour le compte de 150 clients. Jean-François Galloüin, fondateur et P-dg de Métaphora, et Patricia Sebbag, Dg, sont nommés directeurs au sein du groupe Business & Decision qui, avec cette acquisition, renforce son pôle conseil, en proposant des offres de formalisation des organisations et des processus.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]