Recherche

Business & Decision acquiert Métaphora

Publié par le

La société de conseil et d'ingénierie en business intelligence, CRM et e-business Business & Decision est devenue l'actionnaire majoritaire de Métaphora, société de conseil et d'accompagnement des utilisateurs de systèmes d'information, cotée au Marché libre. Créée en 1995, Métaphora, présente à Lille, Paris et Toulouse, a réalisé en 2004 un chiffre d'affaires de 3,2 M€ (+ 9 % / 2003) . Comptant une trentaine de collaborateurs, la société a mené plus de 1 200 projets d'accompagnement pour le compte de 150 clients. Jean-François Galloüin, fondateur et P-dg de Métaphora, et Patricia Sebbag, Dg, sont nommés directeurs au sein du groupe Business & Decision qui, avec cette acquisition, renforce son pôle conseil, en proposant des offres de formalisation des organisations et des processus.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]