Recherche

Business & Decision absorbe Cognitis Iberia

Publié par le

Via ce rachat, la SSII renforce sa position dans la péninsule ibérique.

  • Imprimer
Nouvelle acquisition pour Business & Decision. Après des exercices 2004 et 2005 forts en croissance externe en Europe (Suisse, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Benelux ou encore France), la SSII poursuit, en ce début d’année, sur ce même cheminement avec le rachat de 100 % du capital de Cognitis Iberia, la filiale espagnole du Français Cognitis. Avec soixante personnes basées à Madrid et Lisbonne, Cognitis Iberia, spécialisée dans les solutions e-business à destination des banques, a enregistré un chiffre d’affaires 2005 de 2,5 millions d’euros pour un résultat net pro forma positif. L’équipe de Cognitis Ibéria rejoindra prochainement celle des bureaux espagnols de Business & Decision, laquelle sera dirigée par l’actuel administrateur de la filiale ibérique de Cognitis.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.