Recherche

Business & Decision absorbe Cognitis Iberia

Publié par le

Via ce rachat, la SSII renforce sa position dans la péninsule ibérique.

  • Imprimer
Nouvelle acquisition pour Business & Decision. Après des exercices 2004 et 2005 forts en croissance externe en Europe (Suisse, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Benelux ou encore France), la SSII poursuit, en ce début d’année, sur ce même cheminement avec le rachat de 100 % du capital de Cognitis Iberia, la filiale espagnole du Français Cognitis. Avec soixante personnes basées à Madrid et Lisbonne, Cognitis Iberia, spécialisée dans les solutions e-business à destination des banques, a enregistré un chiffre d’affaires 2005 de 2,5 millions d’euros pour un résultat net pro forma positif. L’équipe de Cognitis Ibéria rejoindra prochainement celle des bureaux espagnols de Business & Decision, laquelle sera dirigée par l’actuel administrateur de la filiale ibérique de Cognitis.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]