Recherche

Burton confie sa base de données à Adress Company

Publié par le

Burton a décidé de confier en exclusivité la location et l'hébergement de 700 000 adresses de clientes porteuses de la carte de fidélité à Adress Company. Le fichier comprend notamment 368 000 clientes actives sur les 12 derniers mois, âgées en majorité entre 40 et 60 ans, de CSP moyen +. Ces clientes, au style de vie citadin, dépensent en moyenne 85 euros et fréquentent les boutiques Burton une à deux fois par an. Le tarif de commercialisation est fixé à 170 euros HT le mille.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.