Recherche

Burton confie sa base de données à Adress Company

Publié par le

Burton a décidé de confier en exclusivité la location et l'hébergement de 700 000 adresses de clientes porteuses de la carte de fidélité à Adress Company. Le fichier comprend notamment 368 000 clientes actives sur les 12 derniers mois, âgées en majorité entre 40 et 60 ans, de CSP moyen +. Ces clientes, au style de vie citadin, dépensent en moyenne 85 euros et fréquentent les boutiques Burton une à deux fois par an. Le tarif de commercialisation est fixé à 170 euros HT le mille.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]