Recherche

Buro + parraine le film "Espace Détente"

Publié par le

Buro+, leader dans le domaine des fournitures de bureau, parraine le film "Espace Détente", avec Yvan Le Bolloc'h et Bruno Solo. La marque et ses produits sont bien visibles tout au long du film. Buro + lance également dans ses points de vente, du 31 janvier au 31 mars, un jeu concours permettant à ses clients de gagner rameurs, machines à café Nespresso, tee-shirts et Mugs "Espace Détente". Un jeu en ligne sur buroplus.net complète le dispositif et les magasins s'habillent aux couleurs du film, via affiches vitrine, totems... En outre, 500 000 exemplaires du dépliant promotionnel de l'année sont adressés aux entreprises. Ce dispositif de communication a été conçu par l'agence Apache Nouvel.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.