Recherche

Buongiorno veut croquer Quantum Gap

Publié par le

L'accord préliminaire à l'acquisition de l'espagnol Quantum Gap, spécialiste de services d'infoloisirs pour mobiles, porte sur un montant prévisionnel de 1,3 million d'euros. Par ce rachat, Buongiorno compte renforcer ses positions sur le marché des services interactifs mobiles et élargir son portefeuille clients sur ses marchés de référence. Ceci, afin d'atteindre le plus rapidement possible le seuil de rentabilité. S'il se concrétise, ce rachat permettra à Buongiorno de mettre la main sur les clients de Quantum Gap (Vodafone, Disney Buenavista, Segunda Mano, Trader Paramount ainsi que quelques banques espagnoles) qui génèrent actuellement 1 million d'euros de chiffre d'affaires.
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]