Recherche

Buongiorno veut croquer Quantum Gap

Publié par le

L'accord préliminaire à l'acquisition de l'espagnol Quantum Gap, spécialiste de services d'infoloisirs pour mobiles, porte sur un montant prévisionnel de 1,3 million d'euros. Par ce rachat, Buongiorno compte renforcer ses positions sur le marché des services interactifs mobiles et élargir son portefeuille clients sur ses marchés de référence. Ceci, afin d'atteindre le plus rapidement possible le seuil de rentabilité. S'il se concrétise, ce rachat permettra à Buongiorno de mettre la main sur les clients de Quantum Gap (Vodafone, Disney Buenavista, Segunda Mano, Trader Paramount ainsi que quelques banques espagnoles) qui génèrent actuellement 1 million d'euros de chiffre d'affaires.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.