Recherche
En ce moment En ce moment

Buongiorno acquiert DioraNews

Publié par le

Le groupe Buongiorno Vitaminic annonce que sa filiale française Buongiorno France vient de conclure l'accord définitif avec les actionnaires de DioraNews pour acquérir 100 % de la société DioraNews SAS, société française spécialisée depuis 2000 dans les VAS (services à valeur ajoutée) destinés aux téléphones mobiles sur le marché français et dans d'autres pays francophones. DioraNews SAS sera achetée pour un prix total de 3,3 millions d'euros versés en cash.
DioraNews produit des contenus d'information et des contenus à forte valeur ajoutée sous forme de MMS, SMS, e-mail, WAP, smartphone, i-mode, serveurs vocaux et vidéo destinés aux téléphones mobiles à travers des contrats avec plusieurs opérateurs de téléphone mobile. DioraNews sera prochainement intégrée à l'organisation de B!France. Stanislas Motte, fondateur et président de DioraNews, prendra la responsabilité du développement des services mobiles (consumer services).
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]