Recherche

Buongiorno acquiert DioraNews

Publié par le

Le groupe Buongiorno Vitaminic annonce que sa filiale française Buongiorno France vient de conclure l'accord définitif avec les actionnaires de DioraNews pour acquérir 100 % de la société DioraNews SAS, société française spécialisée depuis 2000 dans les VAS (services à valeur ajoutée) destinés aux téléphones mobiles sur le marché français et dans d'autres pays francophones. DioraNews SAS sera achetée pour un prix total de 3,3 millions d'euros versés en cash.
DioraNews produit des contenus d'information et des contenus à forte valeur ajoutée sous forme de MMS, SMS, e-mail, WAP, smartphone, i-mode, serveurs vocaux et vidéo destinés aux téléphones mobiles à travers des contrats avec plusieurs opérateurs de téléphone mobile. DioraNews sera prochainement intégrée à l'organisation de B!France. Stanislas Motte, fondateur et président de DioraNews, prendra la responsabilité du développement des services mobiles (consumer services).
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]