Recherche

Buongiorno acquiert DioraNews

Publié par le

Le groupe Buongiorno Vitaminic annonce que sa filiale française Buongiorno France vient de conclure l'accord définitif avec les actionnaires de DioraNews pour acquérir 100 % de la société DioraNews SAS, société française spécialisée depuis 2000 dans les VAS (services à valeur ajoutée) destinés aux téléphones mobiles sur le marché français et dans d'autres pays francophones. DioraNews SAS sera achetée pour un prix total de 3,3 millions d'euros versés en cash.
DioraNews produit des contenus d'information et des contenus à forte valeur ajoutée sous forme de MMS, SMS, e-mail, WAP, smartphone, i-mode, serveurs vocaux et vidéo destinés aux téléphones mobiles à travers des contrats avec plusieurs opérateurs de téléphone mobile. DioraNews sera prochainement intégrée à l'organisation de B!France. Stanislas Motte, fondateur et président de DioraNews, prendra la responsabilité du développement des services mobiles (consumer services).
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]